Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 09:00
4ème Festival de la broderie
Un petit article pour vous dire qu'à partir de demain 10h, je serais là.....
4ème Festival de la broderie
Que vous soyez de la région Picardie ou pas, venez y faire un tour et je vous assure que vous ne le regretterez pas.
Son prix d'entrée est dérisoire (3€), de plus vous ferez une bonne action car la totalité des bénéfices est reversée pour les enfants déficients.
75 professionnels et associations de la broderie vous y attendent.
Notre club "POINT COMMUN" y participe aussi, venez nous faire un p'tit coucou.

 

Si vous voulez plus de renseignements allez faire un tour sur le site du Festival ici, Christine (Au chat qui dort) vous explique tout de A à Z.
Allors, vous êtes partantes ?

 

 

4ème Festival de la broderie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou<br /> j'y serais venue avec grand plaisir mais ...................................................................Soustons c'est loin, très loin !!!!mais je serais de tout coeur avec toi ! <br /> bon week-end ,gros bisous des Landes
Répondre
S
J'ai hâte d'y être, je sais que je ne serais pas déçue ! on se verra peut être samedi alors ! bisous et bonne journée
Répondre
V
effectivement ca promet un super week end .... bonne balade a toutes !!
Répondre
F
Je vais essayer d'y aller ! :-) Bisous
Répondre
R
dommage que ce soit trop loin de chez moi !!!!! ravie que ma p'te citrouille te plaise bisous bisous
Répondre