Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 12:09
Champignons non-vénéneux et remerciement

Suite à l'exposition de Criel sur mer, j'ai voulu réaliser des champignons en tissu et voilà ce que ça donne.....

 

 

Champignons non-vénéneux et remerciement

Pour tout vous dire, je les ai réalisé pour une déco sur une photo dont le thème était l'automne.

Bon allez, je vous en dis plus, j'ai fait le concours DMC sur le thème des automnales, affaire à suivre....

 

 

Champignons non-vénéneux et remerciement

 

 

Je voudrais remercier ROUDOUDOU qui avait répondu à mon appel concernant le patron des lutins. Elle ne l'avait pas mais elle a contacté ses amies pour poursuivre la recherche, c'est ti pas gentil ça  et son amie Chantal m'a prêté l'original du patron, nous avons eu une petite frayeur car le courrier a mis un certain temps avant d'arriver mais il est arrivé, c'est le principal alors je n'ai plus qu'à les réaliser. Pour les remercier j'avais joint quelques petites surprises dans l'enveloppe du retour, c'était le moins que je puisse faire.  

Encore un grand merci à vous 2. 

Ahhh ! que les amies blogueuses ont du coeur 

 

 

Roudoudou organise parfois des petits jeux et j'ai gagné dernièrement....

Champignons non-vénéneux et remerciement

Rôôôôôô, c'est trop gentil !!!!!!!

Champignons non-vénéneux et remerciement
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais c'est que tu fait que gagner dit donc !!!!!!<br /> tes champignons sont superbe<br /> bisous<br /> linette
Répondre
F
Super !! comme d'hab' !!!<br /> C'est un régal ton blog !<br /> Biiiisous
Répondre
V
BRAVO à toi qui a gagné la splendide commode en bois du concours DMC, c'est super car tu fais tellement de belles créations !
Répondre
E
superbe realisation tout est coordonne bravo
Répondre
L
les champignons sont beaux à "croquer", félicitations pour la photo
Répondre
C
super zolis tes champipi :) ouf pour les patrons !!!
Répondre
V
super tes champignons !!!!! <br /> bisous
Répondre
D
Trop sympas tes champignons et bravo pour la mise en scène,quelles belles couleurs
Répondre
V
super super mignon tes champignons !!! t'es douée y'a pas a dire ... contente que tu ai pu avoir ton patron .... tu nous montreras tes créas j'espère ?? bises
Répondre
M
super mimi ces champignons !!!<br /> bises des Landes
Répondre
T
super que tu ai trouve !!!!<br /> mimi les champignons !!!<br /> bisous
Répondre
R
j'adore tes champignons !!!!! trop beaux !!!!! rhoooo comme c'est gentil mille merciiis pour nous 2, ma copine était super contente bisous bisous
Répondre
M
superbe ces champignons<br /> Mélanie
Répondre
S
Très sympas tes champignons ! la photo est jolie, j'espère que tu seras récompensée. Bises et bon début de semaine
Répondre