Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 23:59
Bonne année 2016

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et prospérité.

La santé à ceux qui souffrent.

Du travail à ceux qui en ont plus.

De l'amour, de l'amour et encore de l'amour....

Et surtout LA PAIX

Merci à vous qui passez régulièrement ici en laissant un commentaire ainsi qu'à ceux qui passent en silence (mais c'est quand bien de laisser un petit commentaire, lol)

A vous tous, je vous souhaite une  

 

 

Bonne année 2016
Bonne année 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonne année a toi et ta famille !! bisous
Répondre
I
à toi aussi une bonne année 2016 avec plein de belles choses à nous montrer!
Répondre
E
merci de tes bons vœux reçois les notres aussi sincères sante joie creation etc bisous
Répondre
D
Très bonne année créative!!!!!!!
Répondre
A
Bonne et heureuse 2016!
Répondre
V
BONNE ANNÉE CREATIVE !
Répondre
V
merci !!!!! une excellente année 2016 à toi ....<br /> bisous
Répondre
S
Merci Corinne, je te souhaite également une très belle et heureuse année 2016 ! Gros bisous
Répondre
R
une très belle et heureuse année pour toi, ta famille, qu'elle soit chargée de bonheur, joie, santé ainsi que des créas bisous bisous
Répondre
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ,plein de petits bonheurs quotidiens, santé , amour, créativité et petites croix<br /> linette
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux , reçois les miens en retour <br /> amitiés et bisous des Landes
Répondre
M
merci pour tes bons vœux que je te réciproque de tout cœur !<br /> biz
Répondre
C
bonne annee 2016 à toi (pour moi qui passe en silence !!!)
Répondre