Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 17:00
Le père Noël ne m'a pas oublié

Une semaine avant Noël, le père Noël frappait déjà à ma porte   pour m'apporter le beau cadeau que j'ai gagné au concours DMC.....

 

 

Le père Noël ne m'a pas oublié

Je suis trop contente, il est tout beau ce meuble et en plus il y a un morceau de toile et des grilles pour insérer la broderie dans l'espace sur le haut de la boîte ainsi que 100 échevettes (les meilleures ventes de DMC), c'est vraiment un très beau cadeau, merci DMC .

Et un grand merci à vous toutes pour vos messages de félicitations pour mon sac.

Le père Noël ne m'a pas oublié

Et puis, comme le père Noël ne veut pas que je reste sans rien faire, il m'a apporté plein de livres chez fiston n°1....

 

 

Il y a de quoi faire !!!! Merci

Il y a de quoi faire !!!! Merci

Le père Noël ne m'a pas oublié
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour votre petite visite !<br /> De beaux cadeaux pour se mettre joliment à l'ouvrage !<br /> A bientôt pour découvrir la broderie de votre magnifique boîte à fils admirablement méritée.<br /> Belle soirée,
Répondre
B
C'est super tout ce que tu as eu et si tu as gagné c'est que tu le méritais et puis maintenant tu as de quoi faire.<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> Bises Balinette
Répondre
D
Trop belle la boite,je vais aller la voir en vrai;dis donc le fiston,il a envie que tu travailles;il a peur que tu t'ennuies!!!!!!
Répondre
A
il connait bien ta passion ce bon Père Noël!
Répondre
E
super ce meuble ... tu le merites bien tu as de l occupation en vue .... les livres des idees a choisir bonne soiree bisous le père noel te connait bien
Répondre
S
Tu m'étonnes qu'il est beau ce meuble ! veinarde ! mais bon, tu l'as amplement mérité ! super tous tes livres, yapuka !! Bises et bonnes petites croix
Répondre
V
whaaaa !!!!! vraiment super ! faut dire qu'il était bien mérité vu ta création que j'ai adoré ! belle idée aussi ces livres on aime les feuilleter régulièrement n'est ce pas.... bises
Répondre
R
waouuuuu très très gâtée !!!! te voilà occupée pour tout l'hiver lol bisous
Répondre
T
ben t'as de quoi faire pour l'année là hihihihi !! bisous
Répondre
V
un magnifique cadeau !!!!<br /> bisous
Répondre
M
oui en effet quel joli cadeau que tu utiliseras au mieux c'est sûr <br /> bises
Répondre