Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2016 6 23 /04 /avril /2016 15:39
Carte à explosion
La semaine dernière c'était l'anniversaire de Catherine et pour l'occasion, je lui ai fait une carte à explosion.....
Carte à explosion
Carte à explosion
Carte à explosion
et bien sur avec des tournesols, sa fleur préférée.
Cette carte a fait l'objet de notre atelier au Jeudi Loisirs de cette semaine. Les filles ont adoré.

 

Je vous souhaite un ....
Carte à explosion
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est très jolie ta carte bigbisous
Répondre
M
Fabuleuse cette carte, bravo ! je suis admirative...
Répondre
T
ouahhhh !!! c'est genial !!!<br /> bravo !!!<br /> bisous
Répondre
V
j'adore ....<br /> bon dimanche
Répondre
E
tres belle realisation j aime beaucoup
Répondre
D
Très belle carte ,et sympa à réaliser ;tu nous fais toujours créer de belles choses
Répondre
V
l'idée est tres sympa !!<br /> bon dimanche..... bises a toi
Répondre
V
Wahoo ! Bravo ! Ca a du demander pas mal de travail ! Elle est magnifique ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Superbe carte a explosion, j'adore ces cartes là !!!! Bravo ma belle .<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Marianne
Répondre
C
Merci pour cette explosion de fleurs. C'est super jolie, merci pour cette délicate attention.<br /> Bisous
Répondre
S
jolie carte ! on m'en a offert une aussi à mon dernier anniversaire, dans des coloris moins ... explosifs ! ;-) Bravo ! bises et bon week-end
Répondre
R
bravoooo pour ta carte !!!! trop belle !!!!! j'admire !!!! bisous bisous pluvieux bonne fin de journée
Répondre