Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 10:55
Un bouquet unique
Qu'il y ait qu'un seul brin ou plusieurs le principal c'est qu'il soit offert avec le coeur alors je partage avec vous mon bouquet de muguet unique reçu de mon homme.....et du jardin !
Pour celles qui connaissent mon mari, elles reconnaîtront bien là son humour, hi ! hi !

Pour celles qui connaissent mon mari, elles reconnaîtront bien là son humour, hi ! hi !

Il est tout pardonné car hier il m'a offert une clématite bleue, je vous la montrerai quand elle sera fleurie en espérant qu'elle soit bien bleue car cela fait 2 ans qu'on en acchète une bleue.... il y a 2 ans, elle a fleuri rose et celle de l'année dernière, elle n'a jamais fleuri et est creuvé, bouhhhhhhh !!!!!
Un bouquet unique
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop marrant!!
Répondre
E
bravo pour la verdure du muguet c est bien l humour de ton mari ..... . attendons la floraison de ta clematite bonne journee bisous
Répondre
C
avec une journée de retard je t'envoie virtuellement un énorme bouquet de muguet porte bonheur.<br /> J'ai souri en voyant le bouquet que ton mari t'a offert, cela m'a rappelé mon papa qui faisait ce genre de bouquet pour ma maman lorsqu'il allait cueillir un petit brin du jardin. Comme j'aimerai qu'ils soient encore là ...... Ce bouquet t'a été offert avec le cœur et puis ton mari voit le côté utile aussi avec le persil hihihi !<br /> Bisoussssssssssssssss Coccirine
Répondre
V
original !!! mais un bouquet est toujours source de bonheur !!!!<br /> j'ai hâte de coir ta clématite bleue<br /> bisous
Répondre
L
J'apprécie ton humour quant à l'achat de la clématite bleue. Désolée, mais j'ai bien "rigolé"<br /> La carte est super belle, merci de partager tous tes réalisations.<br /> Lépoldine
Répondre
B
Celui là au moin il est unique, comme ton mari !!<br /> Bises et bon 1er Mai à toi aussi.<br /> Balinette
Répondre
R
j'adoooore le bouquet de ton mari, très original !!!!!! bizous
Répondre
M
Waouh !! un bouquet vraiment original .Super<br /> Bon 1er mai, bisous<br /> Marianne
Répondre
V
MAIS NON JE RIS PAS !!!!! j'adooore... son feuillage ! <br /> BON 1er MAI ma coco a toi et ta famille que cette saison t'apporte mille petits bonheurs .....<br /> BISES
Répondre
S
Bon 1er mai, et beaucoup de bonheur pour l'année à venir. Bises et bon dimanche
Répondre