Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 18:47
Marques places
Un petit passage vite fait pour vous montrer les marques places que j'avais réalisé pour la table de noël ......
Marques places
Marques places
Des petits sapins scrapés et décorés avec des papiers de chez Action, j'y ai rajouté un petit ruban avec un petit grelot et une petite étiquette imprimée à l'ordinateur et découpée à la Big Shot.
La bûche praliné faite par ma belle-fille et les macarons par mon fiston. Un vrai régal

La bûche praliné faite par ma belle-fille et les macarons par mon fiston. Un vrai régal

Marques places
Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon de la Saint Sylvestre et vous dit à l'année prochaine
Marques places
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis tes marque-places ! Et cette bûche avec ses macarons a du régaler toute la maisonnée ! Bizhs !
Répondre
P
Superbe!
Répondre
D
très beaux les marque places et le dessert donne envie......
Répondre
M
superbe tes marques places<br /> bonne année<br /> bises
Répondre
M
Waouh !! Super tes marques places et la bûche a l'air bien bonne !!<br /> Bonne Année 2017 a toi et ta petite famille <br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
V
oh la faute ... "gâtés" !!!
Répondre
V
super, tes invités ont été gâtée !!!!<br /> je te souhaite une belle et douce année 2017.<br /> bisous
Répondre
C
Voilà de bien jolis marque-place, bonne et heureuse année<br /> Bises
Répondre
S
Très sympa tes marque places, même si c'est du scrap !! ;-) J'espère que tu as passé un bon réveillon, et je te souhaite une très belle et heureuse année 2017. Nous aurons sûrement l'occasion de nous revoir lors du prochain festival de la broderie. Bisous
Répondre
R
bravoooo pour tes marques pages !!!!! une belle et heureuse année pour toi et ta famille !!!!!! bisous bisous
Répondre
L
Bonsoir Coccirine ,,, Tes marques-places sont superbes ,,, j'aime beaucoup ,,, bravo à toi ,,, Hum !!! la bûche et les macarons m'ont l'air délicieux ,,, belle soirée et nuit de l'An ,,, belle année 2017 ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre