Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2018 2 12 /06 /juin /2018 09:34
Une carte pour dire MERCI
Pour remercier Christine qui a fait don de toutes sortes de magazines et grilles de broderie et patchwork à notre club de broderie, il nous semblait normal de la remercier à notre tour en lui offrant un cadeau.
Je me suis proposée pour faire une carte de remerciement dans laquelle toutes les brodeuses de notre club ont signé
Voici la carte que j'ai réalisée.....

 

 

Une carte pour dire MERCI
Une carte pour dire MERCI
et avec l'argent que nous avons cotisé, Denise c'est chargée d'acheter une belle paire de ciseaux NOGENT.
Une carte pour dire MERCI
Christine était ravie et nous aussi.
J'ai une pensée pour toux ceux qui ont subi les intempéries.

J'ai une pensée pour toux ceux qui ont subi les intempéries.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie carte ! j'admire =^..^=
Répondre
L
Bonsoir Coccirine ,,, <br /> Bravo pour ta magnifique carte ,,, elle est sublime ,,,<br /> et,,, <br /> les ciseaux superbes ,,, un très beau cadeau pour votre amie brodeuse ,,,<br /> douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
ELLE EST TOP TA CARTE BRAVO BISES
Répondre
V
Très jolie carte ! Bravo Corinne ! C'est un beau remerciement avec les ciseaux ! Bonne fin de journée ! Bizh morbihannaises !
Répondre
P
Ta carte est superbe!
Répondre
T
superbe recompense !!!
Répondre
R
bravoooo la carte est superbe j'adore !!!!! et un beau kdo bisous
Répondre
M
Ta carte est sublime, c'est une très belle attention !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
S
Ta carte est super belle, et c'est très gentil de la part de vous toutes. Je dis bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
V
j'adore ta carte !! vraiment ravissante !<br /> bisous
Répondre
V
magnifique carte !!!!<br /> bravo
Répondre