Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 07:00
J'avais reçu de Nathalie pour mon anniversaire, une carte de la série "De fil en coeur" au profit des enfants cardiaques.

undefined


Elle y avait joint de la toile de lin sur laquelle elle avait brodé quelques croix du diagramme avec la consigne de le finir pour Noël 2008 et bien pour une fois j'ai pris de l'avance. Je l'ai terminé.

Num-riser0002.jpg


Fil dégradé Wildflowers Caron 025 Holiday (fourni par Nathalie)


ty40.gif
Nathalie





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
TRès joli ce sapin ! Biz
Répondre
E
quelle généreuse attention. <br /> en tout cas la broderie ets manifique!! bravo bravo<br /> em
Répondre
N
joli modèle et c'est bien, tu as pris de l'avance pour l'an prochain !
Répondre
F
Ayééééééééé, me v'là !!!! Je sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à mettre un com' ??!!!<br /> Très joli ce sapin, et encore plus en vrai !!!<br /> Très bonne idée Nathalie !!!
Répondre
I
ce sapin est superbe et le choix du fil est judicieux, bravo pour ta rapidité!
Répondre
V
vraiment superbe !! ah et au fait pour repondre à ta proposition j'ai enfin trouvé mon dfea mais tu peux venir deguster des crepes j'en referais ya des gourmands à la maison hihi
Répondre
F
Au moins, tu ne seras pas en retard! C'est superbe!<br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
H
comme je suis contente de t'avoir fait plaisir et je vois que tu as respecté mes consignes je t'en remercie c'est vrai qu'il rend très bien ce modèle<br /> le fil caron est un fil indivisible de même texture que le coton perlé très agréable à travailler et la couleur dégradée m'avait bien plu<br /> bon maintenant il faudrait penser à l'encadrer mais pour ça je te fais confiance !!!<br /> bisous nat
Répondre
C
bravo tres joli!!!!!!!!!!
Répondre
C
Beau sapin, le meilleur moyens de ne pas être en retard est de prendre de l'avance....
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
A
wooo...How sweet...zoliment réalisé et c'est du plus zoli effet sur la toile de lin :)<br /> Je te souhaite un ex-ceylan srilankaesque week end Lady Corinne :)<br /> bizz elfiques<br /> Lolo
Répondre