Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 18:04
Lorsque je vais à St Quentin chercher mon fiston au lycée, j'aime aller faire un tour chez Emmaüs et pour une fois j'avais pensé à prendre mon appareil photo appareil-photo.gifcar le mur en vaut le coup, jugez plutôt ......

DSC00224.JPG 



DSC00222-copie-1.JPG


DSC00223.JPG

Pas mal, non ?

Et puis j'y ai trouvé ça .....


...bon d'accord, il a besoin d'un bon nettoyage. 
Vous avez vu, il y a deux fenêtres dans lesquelles je pourrais y glisser des broderies.


16138571.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OUI un bel hommage. Je suis un adepte d'Emmaüs quand je cherche un meuble ou autre c là bas que je vais. Tous mes meubles y sont acheté ou presque et l'on trouve vraiment de belles choses, un p'tit coup de décapage et une deuxieme vie commence tout en portant une histoire. Bref je suis une convincu !
Répondre
A
aviiiis à la population !Camaaaaaaaaaaaaaraaaaades ! comme Dame Corinne aidez et soutenez l'Emmaus, aidez les plus nécessiteux et le monde s'en portera bien mieux ! Merci pour eux !et pour moi par la même occaze ! :)<br /> Lolo
Répondre
G
Super hommage à ces trois grands QUI ONT FAIT LE BIEN POUR CERUX QUI EN ONT BESOIN.<br /> MAIS MOI PAS VOIR PHOTO DE L ACCROCHE????
Répondre
I
un bel hommage à l'abbé Pierre et coluche, ca valait le coup de les photographier, quand à la patère, tu vas surement en faire une beauté!
Répondre
C
ce mur est magnifique mais que vas tu faire avec ton accroche.....?
Répondre
E
STUPEFIANT CETTE FRESQUE ELLE VAUT LE DETOUR EN EFFET<br /> PAS MAL CETTE TROUVAILLE ALLEZ AU BOULOT DAME CORINNE !
Répondre
C
Ce mur est splendide ! que d'émotion....<br /> J'ai hate de voir ce que tu auras fait de ce tableau.... pour ma part, il m'a donné plein d'idées....
Répondre
F
Magnifiiiiiiiiiique cette fresque !!!<br /> <br /> Chouette le tableau accroche.... mais accroche quoi ? Torchons ? Clefs ? Je suis certaine que tu vas y mettre de jolies broderies ! Allez, au boulot et fais nous voir très viiiiite !
Répondre