Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 16:00






Qui, lors d'une exposition n'a jamais pensé à la disparition d'un ouvrage ?

Et bien c'est ce qui est malheureusement arrivé à une brodeuse du club de Sceaux en région parisienne, on lui a volé son sac ...




C'est en lisant un article sur le blog d'
Argone que j'ai pris connaissance de ce vol, en diffusant au maximum la photo de ce sac, la personne qui a eu l'indélicatesse de "l'emprunter"  se rendra compte de l'impact de son geste . J'espère toutefois, que si cette personne a un peu d'amour propre, elle le déposera à la mairie où a eu lieu cette exposition et surtout qu'à chaque fois qu'elle se regardera dans une glace, elle y voit le mot "voleur"
.
 Alors regardez bien autour de vous et si jamais vous le voyez, prévenez Argone par l'intermédiaire de son blog, elle fera suivre  l'information.
 
Je me met à la place de la brodeuse qui a réalisé un si bel ouvrage et franchement, ça me chagrine  de penser au nombre d'heures qu'elle a passé dessus  et de le voir disparaître comme cela. 





      
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une histoire comme ça avait déjà eu lieu l'année dernière ! ce sac est superbe et je comprends qu'il puisse faire envie mais de là à le voler, c'est lamentable ! j'espère qu'il reviendra à sa propriétaire. A +
Répondre
C
PIA c'est dans le 66
Répondre
C
Le fruit d'un vol ne peu avoir qu'un goût amère et celui ci va lui piquer les mains quand elle le touchera...
Répondre
M
alors là la honte à la voleuse!!!je suis désolée pour la personne qui à du passé beaucoup de temps sur son ouvrage son sac est magnifique
Répondre
I
je pense à cette pauvre fille qui a mis toutes ses heures de repos pour faire ce sac, quelle honte!
Répondre
C
Mais quelle honte !! <br /> Je n'arrive pas à comprendre ce genre de personnage.....<br /> Il faut être particulièrement immonde pour faire ça ! BOuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!
Répondre
C
tout a fait ok avec vous<br /> je met mes yeux a contribution c'est tout ce que je peux faire<br /> ohh la honnnttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
F
Que la honte s'affiche sur le visage de cette voleuse !!!!<br /> Trop méga dégueu !!!............
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas forcément une voleuse, ça peut-être aussi un voleur<br /> <br /> <br />
G
c est super degueu!! déjà quand je perds quelque chose j eb fait une maladie. Alors la!!! Honte à celle qui a commis cet acte
Répondre
E
ca fait peur quand même !
Répondre