Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 20:30

 





Depuis le temps que j'en parlais, je l'ai enfin terminé, "quoi" me direz-vous et bien, ça.....







mais non pas un short !!!!!!!!,





ça ......


               
- un sac avec un vieux jean de mon fiston, plutôt que de le mettre à la poubelle , je l'ai recyclé en faisant un sac : une machine à coudre , du tissu, des boutons (ceux trouvés sur les brocantes) et un peu d'imagination  et le tour est joué.

 





- détail de la fleur























 

- la patte pour fermer

























- une poche





















- l'intérieur avec 4 pochettes de dimensions différentes, un sac de fille , quoi !














Alors "koike" vous en pensez ?

Moi je suis assez contente de moi, (vous inquiétez pas les chevilles vont bien)







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe je vais me lancé
Répondre
V
coucou je suis venue voir ton sac après ton passage sur mon blog<br /> il est très réussi j adore avec le tissu<br /> bravo<br /> virg
Répondre
C
tu peux être contente de toi, il est très très joli ton sac, j'veux l'même ! lol
Répondre
F
Ce recyclage est 100°/° réussi !!!<br /> Ton sac est extra !!!!
Répondre
C
Trop génial ! C'est exactement le sac que j'avais fabriqué dans ma jeunesse... Souvenir souvenir !! Biz
Répondre
C
Ca me rajeunie d'au moins .......... 30 ans !! je recyclais mes jean's comme ça à cette époque là !<br /> Trèèèèèèèèèès réussi ! bravo !!
Répondre
E
bravo. Je suppose que tous les ajouts proviennent des différentes brocantes!il faut bien utiliser les trouvailles....
Répondre
C
bien beau ce sac et moi je l'ai vu en vrai et il est vraiment très beau.
Répondre
S
il est génial ce sac !! mais il faut être douée en couture, et ce n'est pas mon cas !! sniff ! bisous
Répondre
I
tu peux être fière de toi, c'est super original!
Répondre
F
Il est superbe!!! moi j'empile les vieux jeans depuis des années pour faire ce genre de sac, mais je n'ai encore jamais trouvé le courage de me lancer! alors un grand bravo pour cette résussite
Répondre
M
mais dis donc, c'est qu'elle a de l'idée not'corinne!!!!!!!!!! ou vas tu chercher tout ça??? moi je trouve ça GENIAL!!!!
Répondre
C
Ravie que tes chevilles aillent bien,<br /> <br /> Ton sac est superbe, bravo
Répondre
K
tu peux être fière il est splendide, il faudrait que je te montre le mien un de ces jours. Bises.Ktrine.
Répondre
G
trop beau , je veux le meme j ai plein de vieux jean que je ne veux pas jeter!
Répondre