Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 17:00




Que faire avec une belle pomme cueillie dans le jardin ? Oui, une belle  pomme de part son poids et sa taille, regardez.....

                        










                 



         





      ....alors cette pomme m'a servi à faire un bon gâteau à la pomme              , une recette toute simple puisqu'il faut faire le gâteau au yaourt et rajouter les pommes (ici une seule suffira) .


- 1 pot de yaourt
- 3 pots de farine (ou 1 1/2 de farine et 1 1/2 de maïzéna)
- 2 pots de sucre
- 1 sachet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 4 oeufs
- 1 pot d'huile

Mélanger les ingrédients dans l'ordre et ajouter les pommes coupées en gros dés, puis verser dans un moule à gâteau (en forme de pomme sinon ça ne marche pas, )















Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oh ben mince alors, j'ai pas de moule pomme moa.........je tenterais quant même...rire
Répondre
C
Belle pomme en effet<br /> <br /> Sympa l'idée de les ajouter au gâteau au yaourt,<br /> <br /> sympa le moule mais je n'en ai pas, je tenterais dans un moule en forme d'étoile, hihi
Répondre
V
humm ca sent bon non seulement j'adore le gateau aux pommes mais en + ton plat est sensas ^^
Répondre
C
J'adore les pommes ! Quel merveilleux fruit pour de bonnes recettes !! Biz
Répondre
C
Une pomme géante ! une recette qui donne envie de prendre le thé...
Répondre
F
pas de pomme chez nous cette année tout à geler !!! la tienne peut rassasier un régiment !!! j'adore le moule !!
Répondre
I
j'arrive dans un quart d'heure pour le dessert!
Répondre
M
dis donc corinne tu les nourris à quoi tes pommiers !!!!!!! tu parles d'une pomme !!!!! peut etre le livre des records pour toi ????
Répondre
C
hummmmmmmmmm ca sent bon..!
Répondre
G
super le moule tu as le meme en coccinnelle?????
Répondre
T
hummmm <br /> c'est trop bon !!!!<br /> surtout dans un tel moule hihihi
Répondre
C
il s'agit du dessert pour dimanche pour notre pique nique !!!!!huuuumm nous allons nous régaler.
Répondre
C
Miam miam !!! il en reste un morceau ?
Répondre