Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 11:00

 

 

 

 

 

 

Ils sont bien sages mes petits lapins, ils n'y a pas encore de grillage et pourtant ils ne se sauvent pas, ils préfèrent rester au chaud dans la paille......

 

 

 

 

 

 

 

la maman de plus près ......

 

 

 

 

 

 

 

et un de ses petits...

 

 

 

 

 

 

 

Prochaine étape donc, le grillage à peindre .

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
sont trop mimi ces lapinous<br /> bise
Répondre
C
WAHOUUUUUUUUUUU tu es un as en peinture pas comme moi qui ne fait rien avec un pinceau<br /> bravoooooooooooooooooo...!
Répondre
G
oh qu ils sont beaux on croiraient des vrais<br /> apres tu nous fait des coccinelles ?????
Répondre
C
HO! sont trop mignons...
Répondre
M
c'est superbe !!! vraiment !!! bravo !!!!<br /> peut etre à ce soir ?? !!!
Répondre
C
Moi aussi, je dis comme Flo : laisse les en liberté ! fais juste gaffe qu'ils ne viennent pas de manger le bout des chaussettes !!!
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est joli, je suis bluffée, tu peins vraiment très bien, c'est magnifique. C'est de l'art, j'aime beaucoup ce petits lapins.
Répondre
I
j'admire l'oeil vif de maman lapine, on dirait une vraie, bravo!
Répondre
F
Et pourquoi tu ne les laisserait pas... en liberté ?!!
Répondre