Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 11:00




Avec un peu de retard, je vous montre le calendrier de l'avent que j'ai eu grand plaisir à faire l'année dernière sous forme de FAL organisé par Aurélie-Marie , la feutrine est une matière vraiment très agréable à travailler, je me suis "régalée", voici les photos :

         


         



         

 

La cordelette avec les pinces a été acheté chez Cultura.


Maintenant, un autre calendrier de l'avent, sous forme de sapin, je l'avais proposé à mes "élèves" du Jeudi Loisirs" il y a quelques années....




 quelques détails   
de plus près ...










Les explications de ce sapin sont dans "les idées de Marianne" Hors Série n°8 (1999)

Pour celles qui habitent l'Oise ou un département limitrophe et même plus loin, je vous donne une info., cet après midi de 14H à 19H et samedi-dimanche de 10H à 19H, il y a un salon des loisirs créatifs à Compiègne, j'y vais demain matin avec d'autres filoutes. Il y aura une 40e d'exposants.



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ILS SONT TRES BEAUX TOUT LES DEUX JE LES AIT VU EN VRAI MAI LES CASES DU SAPIN ETAIT VIDE ON ETAIT UN PEU DESSUS QUOIQUE SI ELLE AVAIT MIS CES MACARONS ON AURAIT EU L AIR FIN ? J EN PRENDS J EN PRENDS PAS ???????
Répondre
M
que des belles choses !!!!!!!!! vivement la retraite que je puisse aller au jeudi loisirs !!!! c'est quand la retraite???heu...dans 20 ans !!!!!!!!
Répondre
C
Quel travail acomplie ! j'aime bien le sapin.
Répondre
R
voilà un calendrier très original, j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
Super beau ! J'ai vu le FAL un peu à droite à gauche, j'adore ces petites créations, j'ai trouvé le pdf, je sens que je vais aller m'acheter de la feutrine pour les faire ! ça décorera ma maison
Répondre
E
c'est adorable bravo
Répondre
C
et bien c'est tres joli tout ca <br /> quel travail.......!!
Répondre
C
ben c'est super achement hyper boooooooo !!<br /> Et moi je suis super achement hyper à la bouuuuuuure !! encore rien fait, rien décoré, rien pensé, rien prévu....... rien quoi !!
Répondre