Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 17:00


Ca y est , je les ai fait parvenir à Gigi mes morceaux de tissus (20 X 20 cm) accompagnés d'une carte fabrication maison (par morceau de tissu) pour confectionner un "patchwork de 100 voeux"  pour fêter la naissance d'une petite Clémence....





J'espère que cela te convient et que la petite Clémence aura bien chaud avec ce patchwork.

Si vous voulez participer, n'hésitez pas, vous avez bien un petit morceau de tissu dans votre armoire dont vous ne savez que faire, pour plus de détails rendez-vous sur le blog de Gigi.

Tu as vu GiGi je n'ai pas dit le vrai nom, c'est quand même plus joli la traduction en français et puis si ça peut nous éviter les allergies c'est quand même mieux ,


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
En 2009 toujours de belles réalisations, des bisous sur tes joues et du bonheur dans ton coeur
Répondre
L
Tes tissus sont magnifiques ,bisou ,coco
Répondre
R
en voyant ton article, j'ai envoyé un mail à gigi et je vais participer<br /> <br /> bonne année 2009<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
F
Cà, c'est de la pub !!<br /> Je crois que Gigi en a récolté une cinquantaine, allez, aidez là !
Répondre
C
Et bien les 100 voeux ça me va aussi ! la collection de Gigi va s'en trouvre enrichie.
Répondre
G
t as raison c est plus beau en français merci pour tes morceaux super jolis<br /> aprem ciné super avons vu les enfants de machinchose au grand ciné d amiens<br /> quper dommage les places sont chers mais le film trop bien
Répondre