Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 07:00


Vous vous souvenez du livre de peinture que j'ai acheté,  mais si celui-ci.....




ça y est, avec l'image ça va mieux.

 Et bien avec Sara, lundi après midi, nous nous sommes fait un après-midi peinture et nous avons fait un des coeurs , nous voulions un coeur pas trop difficile pour pouvoir le terminer tout de suite et nous avons fait celui-là....



il ne me reste qu'à y mettre de quoi le suspendre.

Merci Sara d'être venue me tenir compagnie








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un petit mot pour te dire que je pense à toi fort, fort, fort...<br /> Bisous
Répondre
E
Et oui vous avez peint a merveille bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
ben alorssss t'en a pas fait d'autres ???? bouhouhouhohohu.<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
C
Très joli, bravo ! Bon WE ! Biz
Répondre
C
bon courage corinne je vais penser tres fort a toi<br /> j'espere que ta maman ira mieux et qu'elle ne souffrira pas trop<br /> gros gros gros bisous a toi les tiens
Répondre
V
wouah qu'il est beau ce coeur bravo
Répondre
E
du coup tu m as donné envie et j ai acheté ce magasine aussi, ton coeur est très réussi, j'ai les supports , la peinture et le livre alors yapuqua !
Répondre
I
superbe réalisation, tu pouraais presque faire une grille au point de croix à partir de ce modèle!
Répondre
B
C'est superbe, bravo les filles !!<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
Ce coeur est super joli ! j'aime beaucoup. bizz
Répondre
D
très joli le coeur;moi je n'ose toujours pas me lancer seule dans la peinture;j'attends toujours les conseils de MH;mais ça viendra bien un jour......
Répondre
G
trop beau, chapeau bas dame coccirine<br /> <br /> bizz gigi
Répondre
J
ohh j'ai honte voila bien trop longtemps que je n'étais pas venu te rendre visite. Tu as encore fait des merveilles. J'aime beaucoup ce coeur et le reste aussi. Bon courage à toi ( pour l'aspirateur ...rire ), bises.
Répondre
C
Coeur beauuuuu ! vous n'avez pas pris beaucoup de temps pour réaliser cette belle peinture
Répondre
C
Très joli, bravo, pour ma part je suis vraiment nulle côté dessin, à part pour les têtes à toto alors je dis chapeau<br /> <br /> Bises
Répondre
T
il est super !!<br /> té douée<br /> bravo !!!!!!
Répondre
F
Mais ce que Corinne ne dit pas, c'est que pour en arriver là, avec Sara elles ont barbouillé tous les murs !!!!!<br /> Bravo les filles !
Répondre
C
Très beau coeur et très bien peind, tu as du talent .
Répondre
C
bonjour, ou qu'il est beau ce coeur!!! Il irais bien chez moi hihihi ( je vis en bleu!) bisous dianou
Répondre
C
c'est youliiiiiiiiii !!<br /> J'ai le livre, j'ai les peintures, j'ai les pinceaux......... j'ai PAS le temps !!!<br /> C'est balot !!
Répondre