Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 16:00




Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mon silence mais la santé d'un proche est beaucoup plus importante pour moi que de venir sur le web, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet car je sais que nous avons tous et toutes notre lot de soucis mais sachez que même si je ne vous laisse pas de message, je pense aussi à vous, je ne vous oublie pas pour autant et heureusement car sinon, je pense que je "pèterai un plomb", la vie est faite comme cela, on n'y peut malheureusement rien, il faut faire avec.





Bon, allez j'arrête de me lamenter et vous fait voir mon avancé sur le SAL Paysage d'hiver organisé par Tezca 


Objectif 3



et l'objectif 4



Avec Tezca, nous devions nous rencontrer au salon "l'aiguille en fête" mais au dernier moment j'ai dû annuler et comme j'avais prévu de lui offrir un petit cadeau, je lui ai donc envoyé, vous pouvez le voir sur son blog ici.

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère pouvoir revenir bientôt vous rendre visite.

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pur ton avancée dans c SAL! Je suis à jour, mais sur une grille différente...
Répondre
D
ravissante la broderie;je pense bien à toi,tu viens quand tu veux si tu as envie de te changer les idées et surtout à ce week end.Bisous
Répondre
T
superbe ton avancé,il va etre super fini<br /> bon courage, c'est vrai qu'on a tous nos fardeaux et la vie n'est pas tjs drole<br /> a bientot
Répondre
B
Trés joli ce Sal. Je t'envois plein de bisous de réconfort.<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Je te fais aussi de gros bisous Sylvie<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
j espere que l on va se voir le week end prochain, moi non plus je ne suis pas très presente sur les blogs mais ce n'est pas grave on fait ce qu on peux ! y a plus important , plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on se verra au W-E broderie.<br /> Bisous à toi, Edith<br /> <br /> <br /> <br />
A
je t'envoie un bouquet de courage Lady Corinne !<br /> je t'embrasse fort !<br /> Lolo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolo, ça me fait plaisir ta visite sur mon blog<br /> Je t'embrasse fort aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est d'une grande finesse.<br /> Il est important de conssacré du temps aussi à ses proches. Demain est un autre jour, le tour est d'avancer. Je t'envoie un peu de soleil virtuel en attendant le printemps. Bisesss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile.<br /> Oui vivement le printemps, le soleil nous remettra un peu de baume au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle avancée pour un beau modéle. <br /> Bisous au week end prochain.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Catherine, j'ai hâte d'être à ce W-E, ça me changera les idées<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ta broderie mais ç'est tout petit petit, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est du 1 fil sur 1 fil<br /> Bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
très joli encours , bon courage j'espère que la santé de ton proche s'améliora<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Roudoudous, j'espère que tu te remets bien de ton opération.<br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
très joli encours , bon courage j'espère que la santé de ton proche s'améliora<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
C
<br /> Merci Roudoudous, c'est gentil. J'espère que tu te remets bien de ton opération<br />  Je te fais de gros bisous aussi<br /> <br /> <br />
F
T'as pas à t'excuser Corinne !! <br /> Les blogs c'est une chose, la vie privée en est une autre.... <br /> Belle avancée pour ton SAL !<br /> Grooooooooooooooooooooos bisous<br /> <br /> Allez !!!!!! On se pousse ?!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, allez on se met un coup de pied aux fesses mutuellement et on avance.<br /> Grooooos bisous ma "petite" Flo<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec toi par la pensée, en ces moments difficiles.<br /> Ton avancée sur se SAL me fait rever.... allez, on continue... et une, et deux, et ....<br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Choupette, plein de gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah ma Corinne, je suis contente que tu postes un article. Je pense bien à toi ! Mon offre tient toujours si tu as besoin de parler (par mail), où si tu veux qu'on "s'échange" nos malheurs respectifs.<br /> Un grand merci d'avoir brodé les deux objectifs, ta broderie est vraiment ravissante ! je te pique les photos pour faire le récapitulatif.<br /> <br /> gros bisoussss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tezca, ça m'a fait du bien de broder ces petites croix, je ne vais pas dire que ça m'a évité de penser mais au moins ça m'a permis de faire autre<br /> chose.<br /> Bisous à toi et je t"envoie les photos<br /> <br /> <br /> <br />