Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 15:00

 


Cécile m'avait déjà tagué et Murielle vient de le faire alors j'ai eu bien du mal à trouver des photos bleues sur mon blog


-plateau en résine



- PAF

 

- le mûr d'Emmaüs à St Quentin

- la Bretagne

- plaquettes de boutons


- sac en jean de ma création

- cadeau offert à Gigi pour l'échange des anniversaires des filoutes (j'attends toujours les photos du déballage d'ailleurs  )

Maintenant, je dois taguer 7 personnes....

- balinette
- tezca
- roudoudou (déjà taguée une fois mais en rouge)
- manou60
- jacqueline
- symiote
- plume de lin (je bave devant les photos de son atelier)

voilà, vous devez
- mettre le logo au début de votre article
- le nom avec le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre 7 photos à dominante bleu appartenant à votre blog
- taguer à votre tour 7 personnes et les prévenir






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah j'avais oublié, il faut que je le fasse, mais j'ai du mal à trouver du bleu sur mon blog car je suis plutôt une fan des couleurs chaudes hihi ^^<br /> bisouss
Répondre
B
Merci d'avoir pensé à moi.Je vais ssayer de m'y coller mais je n'ai pas grand-chose en bleu, ça va être dur dur !!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
l'homme parfait....j'ai des doutes.....ça n'existe pas !!!!!!<br /> merci d'avoir joué le jeu !!!!!!<br /> bonne fin de journée !!!!<br /> bizzzzzz!!!!!!!!!!!<br /> murielle
Répondre
I
je suis également tâguée en bleu par Murielle, je dois donc faire également une recherche sur cette couleur!
Répondre
C
oups.... je crois que j'ai du être taguée par une autre blogeuse sur ce sujet et........ j'ai toujours pas rendue ma copie !!<br /> J'aime bien la tienne....
Répondre
D
bonjour, jolis tag en bleu! hihi j'ai cru reconnaître ton sac, j'en ai fait et vendu plein au téléthon de l'an passe! ils sont solides! le tiens est mimi tout plein, je t'envois de gros bisous dianou
Répondre
G
pour les photos ma poule s est rapé, tu sais bien que l on m avait emprunté ma carte mémoire et que l on a oublier de me la rendre!!!<br /> <br /> zut de zut et l appareil de maman je n ai pas encore essayer de prendre les photos<br /> <br /> je vais me rattraper<br /> <br /> bizzz ma belle<br /> ta gigi
Répondre
C
Merci Corinne ! rigolote ta vidéo bon week end.
Répondre
R
rhooooo je suis taguée !!!! je vais m'y mettre<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> bizous
Répondre