Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 10:00

Comment faire un paquet cadeau sympa avec un simple sac publicitaire comme celui-ci ....


avec un peu de matéliel...


et un peu d'imagination, on arrive à ça.... 


on peut même rajouter un petit noeud pour fermer...


Pas compliqué, un jeu d'enfant d'ailleurs si vous en avez (des enfants), ils seront heureux de contribuer à la déco de ce sac, laissez faire leur imagination, de quoi les occuper un petit moment.

Alors, elle est pas bonne mon idée ?



 


 Je souhaite un

à mon homme





Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans Bricolage
commenter cet article

commentaires

Dianou 04/10/2009 06:04


bonjour, tout simplement génial! j'aime beaucoup et ça offre une quantité d'ouvertures de porte! je vais garder les sacs papier dorénavant! merci et bisous dianou


Corinne 04/10/2009 11:51



Et oui, il ne faut rien jeter !!!!! ça peut toujours servir, la preuve



catherine 03/10/2009 15:59


Joyeux anniversaire à Monsieur ...


Corinne 04/10/2009 11:48



Merci catherine



Sophiesissi 03/10/2009 07:12


Il fallait y penser.Bonne idée.


Corinne 04/10/2009 11:47



Et oui, je partage avec vous mes bonnes idées en toute modestie



MarieNicole 02/10/2009 19:25


Meilleurs voeux d'anniversaire à ton homme.
Bisous
MarieNicole


Corinne 04/10/2009 11:45



Merci pour lui



murielle 02/10/2009 17:07


c'est super comme idée !!!!!!!!!!!
c'est vrai que ça peut amuser les enfants
bon anniversaire à monsieur
bizzzzzzzzzzz
murielle


Corinne 02/10/2009 18:41



Bin, oui voilà de quoi occuper tes bouts choux



Cecile 02/10/2009 15:20


Tu n'as pas de pétrol mais tu as des idées, l'époque est à l'économie écologique; en plus ça fait un sac personnalisé tout neuf maintenant.


Corinne 02/10/2009 18:39



Qu'en sais-tu si je n'ai pas de pétrol ?????



papouce 02/10/2009 13:21


c'est une bonne idée!!
Joyeux Anniversaire à monsieur!! :)


Corinne 02/10/2009 18:36



Merci Papouce.



Flo 02/10/2009 13:14


Ah oui ?! C'est moi qui l'ait ??? C'est pour çà que j'avais une impression de déjà vu ???!!!!....
Pffff, j'apprécie tes talents d'artiste mais tu aurais pu mettre un truc dedans !
Ah bon ?! C'était pas vide ??!!!!

.........bon, j'arrête de te taquiner !
Bisous


Corinne 02/10/2009 18:32



Heureusement que tu as sorti la poulette qui était dedans, la pauvre !!!!! Remarque c'est vrai ça, j'aurai pû t'offrir que le sac, après tout c'était du fait
main et il se suffisait à lui même, non ?   



roudoudous 02/10/2009 12:45


trop trop bien ton idée !!!! à retenir

Bon anniversaire à ton zhom

bizous


Corinne 02/10/2009 13:01



Merci Roudoudous



choupette 02/10/2009 11:43


Primo : HAPPY BIRTHDAY Mister Coccirine....
Deuzio : excellente idée, que je pratique aussi .... faut pas gacher ! et c'est bon pour la planète


Corinne 02/10/2009 12:27



Tout à fait, autant faire avec ce que l'on a et puis quand on aime bricoler, ce n'est que du plaisir.
Merci pour mon homme




Flo 02/10/2009 11:34


Y'en a dans ta p'tite tête !!
Pis Bon Anniv' à Mr !!
Bises


Corinne 02/10/2009 12:25



Bin, ouais, on dirait pas, hein, pis l'emballage maintenant c'est toi qui l'a !!!!