Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 16:00

Drapeau-Bretagne.gif

 

 

Comme vous le savez, notre exposition de broderie approche à grands pas, si vous voulez en connaître les dates et les exposants qu'il y aura c'est ici.

Pour pouvoir exposer mes broderies, il faut que je les "finitionne" alors en voilà au moins une d'encadrée par mes soins, c'est fiston n°2 qui a choisi puisque c'est pour lui, il voulait le plus simple possible (tant mieux) alors c'est chose faite, un passe-partout blanc et un dépassant noir avec une baguette noire et voilà ce que ça donne....

 

 

Copie-de-ABC-Drapeau-breton-2010.JPG

 

 

Pas facile de faire une photo Inclassable52.gifsans reflet dans le verre , bon, c'est pas l'tout, mais y'en a d'autres qui attendent .....

 

 

Deudeuche-Mme-Goudig.gif

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je le trouve trés joli,bravo !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> pourrai tu m'envoyer par mail l'affiche de votre expo<br /> que je puisse faire la pub ds le blog de l'atelier de compiègne<br /> bien sur je renverrai sur le lien de votre blog<br /> merci d'avance !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vive les Bretons ! un encadrement "tout simple" qui va très bien avec le thème de l'ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh bien si tous tes "finitionnages" ressemblent à ça quand ils seront "finitionnés" j'ai hâte de voir... Allez hop on fait marcher ses petits doigts...<br /> A bientô<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as tout a fait raison on aurait du mettre quelque chose sur les grilles car c'est moche mais je t'avoue que comme je rentrais du salon maison et objet j'étais dans le paté LOL et que j'ai pensé<br /> à la nappe sur la table mais le reste ben heuuuu .... en plus ce n'était pas une exposition vente juste pour présenter notre activité sur notre association mais bon tu as raison c'est dommage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, j'ai hâte que tu nous montre le reste.<br /> bon après midi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta bigoudène je ne sais pas l'écrire excuse les fautes belle expo en perspective bonne journée chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne suis pas fan du noir, mais j'avoue que ton cadre est très joli. Très sobre, impeccable, j'aime beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j adore ces modeles tres bon gouts fiston n°2<br /> <br /> BIZZZZ MAMY GIGI<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est tres bien !j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hop hop hop au boulot !!!!!!! on veut avoir des merveilles à admirer nous lorsque l'on viendra voir cette expo !!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis, tu pourras admirer autant que tu voudras.<br /> <br /> <br />  Surtout n'hésite pas à venir au devant de moi, on aura des badges avec notre prénom et dans le groupe, je suis la seule Corinne (normal, j'suis unique en<br /> mon genre, hi ! hi !)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe, c'est très joli !!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe !! bon courage !!!<br /> encore un mois et demi !!!j'ai hate de voir vos merveilles!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça arrive vite, on stress déjà <br /> <br /> <br /> <br />