Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 15:00

amities.gif



Catherine est passée hier après midi à notre atelier du "Jeudi Loisirs" pour me donner un joli paquet pour mon anniversaire, à l'intérieur il y avait ceci...





Cadeau-de-Catherine.JPG

une belle broderie encadrée avec un calendrier collé sur la vitre qu'il me suffira de changer chaque année.

Merci beaucoup Catherine, ton amitié me fait chaud au coeur bisous-coeur.gif




s-parateur-fermeture--clair.gif 


Et puis cette semaine une bonne nouvelle pour fiston n°2 hiphourra.gif,

exam02.gif
Il l'a passé lundi matin mais maintenant on ne sait pas tout de suite le résultat, je ne l'ai su que mercredi après midi (c'est long d'attendre !!! encore pire pour fiston), le plus dure t'attend fiston car maintenant il s'agit de garder tes points et même d'en gagner mais pour cela il faut respecter le code de la route et ne pas croire comme certains voiture-rouge.gifque la route t'appartient.
Félicitations fiston bravo.gif.



Bon-vendredi.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> félicitations à ton fiston ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A lui la liberté ! Mais attention à ne pas jouer les foufous, il faut être très prudent sur la route :)<br /> Cette broderie/calendrier est superbe, et c'est une idée très pratique !<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli calendrier ! J'adore la broderie "amitié", sais-tu d'où provient cette grille ?? Bravo fiston, attention sur la route, prudence ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une grille de chez Liselotte. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors bravo à ton fiston pour cette réussite et super pour toi le joli cadeau très raffiné, cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est bien, fiston numéro 2! sois prudent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à ton fils pour son permis !! Ce petit calendrier est une idée originale... Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, a y est j'ai rattrapé mon retard chez toi, j'adore tes cartes de voeux, je crois que je vais prendre de l'avance pour l'an prochain! Pour les pliages, bon il faut que je m'essaye<br /> encore, y a du boulot crois moi! bravo pour ta créativité et ton travail bien fait, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitationsssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super idée de Catherine !!!!!!!<br /> elle t'as gatée !!!!!!<br /> bravo à ton fils pour son permis !!!!!!!<br /> bizzzzzz!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Catherine m'a bien gaté.<br /> Merci pour fiston<br /> Bizà toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Catherine fait toujours des superbes cadeaux et utiles en plus! Comme disent les jeunes," tu n'as plus qu'à m'acheter une caisse maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne sais pas si bien dire, en rentrant ce soir, il était déjà sur l'ordi à chercher une voiture à acheter (à oui et avec quel argent !!! gentil le fiston!!!<br /> )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super cadeau : original, beau, utile et perpétuel....<br /> Super félicitations pour fiston !! qu'il soit prudent et puis qu'il pense à promener sa maman de temps en temps.... pour faire les soldes par exemple ou les boutiques spéciales bidouilleuses de<br /> talent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai, bin là je crois que tu rêves, une fois qu'ils ont leur permis, c'est débrouille toi toute seule<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est une creation de chez liselotte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> felicitations à fiston n) 2<br /> <br /> moi ca va!!<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour fiston, contente de savoir que tu vas bien.<br /> Bon W-E ma Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore un joli cadeau !<br /> Bravo à ton fils<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Catherine m'a fait un beau cadeau<br /> Merci pour fiston<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis bien d'accord avec toi,il est tres joli ce cadre un tres beau cadeau d'amitie ,la grille est superbe !!j echerche de qui l' a cree bon we a vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beau l'amitié !!!<br /> Bon W-E à toi et Adam aussi<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique cadeau !!!!<br /> <br /> BRAVO A TON FISTON c'est SUPER !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau, en effet.<br /> Oui pour fiston c'est une bonne chose et pour notre porte-monnaie aussi. 38 Euros l'heure de conduite, quand je l'ai passé, il y a 30 ans c'était 42 Francs l'heure de conduite !! cherchez<br /> l'erreur  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à ton fiston ! le miens est en conduite accompagné encore pour 1 an !<br /> j'ai fais des calendriers aussi ! c'est une super idée de p'tit cadeau ( a voir sur mon blog)<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On aurait bien voulu qu'il fasse la conduite accompagnée mais n'étant là que le W-E c'était pas facile.<br /> Je suis allée voir sur ton blog, c'est vraiment une bonne idée.<br /> Bisous et bon W-E à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo fiston !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et joli cadeau !!!!<br /> <br /> bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour fiston.<br /> Bon W-E à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />