Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 16:00

Bébé à bord

 

 

 

 

Pour les sorties de notre petit prince en poucette voiture, j'ai brodé cette petite grille sur une toile jaune, pour qu'elle tape bien dans l'oeil gros yeux de celui ou celle qui suivra d'un peu trop près attention.gif, j'ai fait 2 brides, une en haut et une en bas pour y fixer 2 ventouses....

 

Bebe-a-bord-brode-par-Mamie---Copie.JPG

 

Bébé aura déjà 3 semaines demain, ça passe tellement vite, heureusement les parents nous envoient régulièrement des photos. Il est adorable et c'est le plus beau bébé du monde si si c'est vrai.

 

Je vous remercie pour tous vos messages de Bienvenue-a-bebe.gif

 


 

 

Bon WE

 

 

 

Etre content de sa bagnole s'appelle de l'autosatisfaction.

Jean Veidly

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo<br /> une réa bien utile et bien réalisée
Répondre
L
kikou et bon week-end<br /> linette
Répondre
L
kikou et bisous<br /> linette
Répondre
L
très jolie et très utile<br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
Mes félicitation pour ce petit bout et très bonne idée cette broderie j'adore l'idée !!! C'est quoi le prénom de ton petit fils , je ne l'ai pas trouvé !!<br /> bisous
Répondre
D
Petit cadeau bien utile,on ne rigole pas avec la sécurité
Répondre
I
c'est très mimi<br /> biz isa
Répondre
E
tres bonne idee , unique , attention les voitures gare a vous bon we bisous
Répondre
S
Trop rigolo ton coussin ! mais au moins, tout le monde est prévenu !! Déjà 3 semaines, ça passe vite. Bises et bon week-end
Répondre
B
Très mignon et utile.Mamie se plie en quatre pour son petit prince, profites-en bien car ça grandi vite!!<br /> Bises et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
M
coucou Mamy<br /> super mimi cette grille!<br /> bon week end<br /> bisous des Landes<br /> ne t'inquiètes pas ,je vais t'envoyer 1 mp, je suis en RTM ( Repos Temporaire Mamytitude ) !!!!lol
Répondre
T
coussinet bien utile !!!<br /> bon week end !!<br /> bisous heureuse mamie !!
Répondre
V
sympa cette grille !!!!<br /> bisous
Répondre
R
ohhhh c'est trop mimi !!!! super joliiii, en route pour les aventures !!!! bizous bisous
Répondre