Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 19:00

 

 

 BROCANTE

 

 

 

 

 

Une matinée très fraîche pour aller faire une brocante mais bien couverte ça allait, j'y ai trouvé 2 bricoles....

 

Boite-a-couverts-2-.jpg

-une boîte à couverts que je transformerai certainement en boîte mercerie

 

 

 

Maisonnette-oiseau--1-.jpg

 - un petit cadre qui attend une broderie

 

 

 

 Je vous souhaite une bonne semaine en espérant qu'après les 3 jours de Saints de glace, le soleil va revenir ainsi que des températures plus hautes car nous en avons plus que besoin !!!

 

Bonne-semaine-2.gif

 

 

 

 

 

Le mariage, c'est comme le menu des restaurants :

il faut attendre la digestion pour savoir si on a fait le bon choix

Elizabeth Taylor

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hummm j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!!
Répondre
L
kikou et bon lundi<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
ha oui deux belles trouvailles<br /> cette boite sera parfaite en boite mercerie<br /> linette
Répondre
N
Oh, trés sympas tes achats.Bises
Répondre
G
tu as bien raison ma belle , il y en a mare de ce temps, bientot on va etre obliger de mettre le chauffage toute l'année.<br /> Bizzzz ta gigi
Répondre
B
Encore de belles trouvailles.J'aime beaucoup le range-couvert.<br /> Bises Balinette
Répondre
I
j'aime aussi ce cadre-nichoir qui es très tendance!
Répondre
D
Bien joli le petit cadre;je pense que tu vas vite trouver une broderie pour le garnir;bonne journée
Répondre
T
jolies trouvailles !!!moi j'en ai pas encore fait cette année !! mais j'ai bien bossé ce week !!<br /> semaine encore fraiche annoncée !! c'est qu'il y en a marre !!!<br /> bisous et bonne semaine !!
Répondre
S
J'aime bien venir voir les trouvailles que tu fais sur les brocantes ! sympa le petit cadre. Dimanche tranquille à la maison pour moi, ça fait du bien de temps en temps. Biz et bonne soirée
Répondre
R
rhooooo sympa comme tout tes trouvailles j'adore bisous bisous
Répondre