Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 10:00

BROCANTE

 

 

En ce jour de 1er Mai brin-de-muguet.gif, c'est la 1ère brocante de mon village, malgré le temps couvert les exposants sont quand même là mais je n'ai absolument rien trouvé et j'ai pas eu le courage d'aller faire une autre brocante.

Par contre samedi, je suis allée à la recyclerie et là j'ai trouvé mon bonheur.... 

 

 

Vaisselle-ROSA-de-DIGOIN.png

 

- 4 assiettes plates, un plat creux et une soupière, le tout en parfait état et pour les copines qui sont du coin et qui seraient intéressées, je n'ai pas tout pris, il reste encore des assiettes plates et des assiettes creuses.

 

 

 

Bon-1er-Mai.gif

 

 

La meilleure façon de résoudre le chômage,

c'est de travailler

Raymond Barre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
rhoooo qu il est beau ce service!!!bel achat<br /> bon dimanche
Répondre
B
Très jolie ta vaisselle, tu te montes en ménage ????<br /> Bises Balinette
Répondre
T
j'adore cette vaiselle !!!!<br /> bon week end !!!
Répondre
I
une belle chine miraculeuse! modèle que je ne connaissais pas, bien sûr j'aime!!!
Répondre
E
j aime beaucoup la vaisselle digoin .... belle trouvaille hier journee calme ... j ai eu mon brin de muguet bisous
Répondre
D
très joli l'ensemble digoin belle trouvaille
Répondre
C
joli !!!à côté de chez nous, vide grenier, mais vu le temps je n'ai pas eu le courage d'y aller !!!!<br /> as tu eu ton p'tit brin de muguet?<br /> bises des Landes
Répondre
S
Journée pluvieuse et orageuse aussi chez nous, du coup pas de brocante. C'est jolie cette vaisselle digoin ! encore une belle trouvaille. bises et bonne fin de journée
Répondre
R
de jolies trouvailles !!!!! chez nous ça pleut toujours beurk bisious, bon 1er mai
Répondre
C
le service Rosa est bien beau, dommage que tu n'aies rien trouvée à la brocante, moi non plus je n'ai rien trouvé. Mais à Wavigny j'ai acheté un drap ancien pour 0.5 cts, de la bande à broder<br /> blanche pour 1€. Il manquait des exposants.<br /> Bon 1 er mai, As tu eu ton petit brin de muguet?<br /> Bisous
Répondre
I
plein de petits et grands bonheurs pour toi<br /> dommage pour y aller c'est un peu loin<br /> c'est quoi la recycleterie ?<br /> biz isa
Répondre