Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 16:00

BROCANTE

 

Ce matin, je suis allée sur une toute petite brocante, une vingtaine d'exposants seulement et bien j'y ai trouvé mon bonheur cool-6, je vous montre....

 

Cage-a-oiseau-.png

j'ai adoré cette cage dès que je l'ai vu.

 


 

fils-Cartier-Bresson--.jpg

... des fils dans leur boîte d'origine et.....

 


 

Fotor0802155730.png

....alors là, je suis resté bouge bée, les yeux grands ouverts grosyeux.gif (pas trop longtemps non-plus, il ne s'agirait pas que quelqu'un d'autre saute dessus, hi ! hi !) quand la dame m'a dit : "1€", vous vous doutez bien que je n'ai pas marchandé (je ne sais pas faire), j'adoooooooooooore ces tampons, c'est mon enfance qui remonte à la surface. Ce sont les tampons que je prenais un grand plaisir à colorier sur mon cahier d'écolière (je crois que c'était ce que je faisais de mieux dans mon cahier : le coloriage ecrire et puis faire rire les copines ecole3draplol.gif), j'avais déjà trouvé ce genre de tampons sur une autre brocante fleche_103.gifici, je pensais que c'était les mêmes et puis non et en plus il n'y avait pas l'alphabet entier.

 

J'ai déjà remarqué que ce n'est pas forcément sur les grandes brocantes que je trouve des choses intéressantes, bien au contraire. Justement, demain j'en fait une un peu plus grande, on verra !!!!!!

 

Cocci Wow génial

 

 

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique,

on en tire un, il en vient dix.

Woody Allen

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
pour ma part, je ne trouve jamais rien !!! mais suis pas sure de savoir bien fouiner !!! looooooooool
Répondre
R
Ah oui les tampons de notre enfance que l'on coloriait comme une récompense ! Quelle chance d'avoir trouvé ce trésor ! Quant au prix on n'en parle même pas...bravo !
Répondre
T
faire rire les copines ça m'etonne pas !! mdr !!!
Répondre
B
formidable toutes ces trouvailles quelle chance pour les tampons!!
Répondre
D
Super les tampons,et ta boite cartier bresson est nickel,belles trouvailles
Répondre
I
c'est génial , vite demain que je vois ce que tu as trouvé ! mdr<br /> biz isa
Répondre
V
trop chouette les tampons !!!!
Répondre
R
de jolies découvertes, ta cage est sympa comme tout !!! moi aussi j'y vais demain ..... bisous
Répondre
S
Tu en fais toujours de belles trouvailles !! la cage à oiseaux est sympa ! mais les tampons, tu vas en faire quoi ??? tu vas te remettre au coloriage ? tu trouveras surement encore des belles<br /> choses à la brocante de demain, tu as l'oeil !! bisous et à bientot
Répondre
E
bonsoir la cage est belle ....mais j aime mieux les tampons !!!!! superbe trouvaille ici a l heure ou je t envoie ce mail gros coup de vent le temps se noircit et un peu de pluie pour le moment bon<br /> dimanche et bonne brocante
Répondre