Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 16:00

 

 

 

 BROCANTE

 

 

 

 

 

 

 

Je pensais que les brocantes étaient terminées pour moi mais Catherine m'a proposé de venir avec elle ce matin, le temps d'hier étant extrêmement pluvieux pluie, nous avions pensé annuler notre sortie matinale mais la météo étant plus que clémente ce matin nous y sommes allées et nous avons bien fait car le soleil et le ciel bleu étaient présents soleil , j'ai trouvé ça...

 

 

Boite-et-petit-pot-epice.JPG

   

- une boîte et un petit pot à épices

 

 

 

 

Pot à lait en zinc- un grand pot en zinc 

 

 

cocci frise 

  

Dans mon dernier article, j'ai oublié de vous montrer ce que j'avais trouvé sur la brocante du 16 septembre :

 

 

 

Livre-feutrine-et-livre-broderie.JPG

- 1 livre sur la feutrine et un autre sur la broderie, ils sont neufs, je les ai eu pour 2€ chaque smilies032.gif 

 

 

Panier-avec-5-pots.JPG

 

- un panier avec 5 pots (je pensais faire une broderie pour mettre sur les couvercles mais une fois les pots debout dans le panier, on ne peut pas les mettre tous les 5 cote à cote, alors le panier me sert à mettre mon courrier)

 

 

 

bonWEsouris.gif

 

 

Gagner sa vie en jouant du piano,

c'est savoir compter sur ses doigts

Darry Cowl 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
géniale toutes tes trouvailles<br /> bises<br /> linette
Répondre
C
Voici deux livres que j'aimerais acheter mais moi je vais les payer plein pot lol ! Belle peche a la brocante en tous les cas cela autait été dommage de rater ça !!!
Répondre
B
Toujours partante et tu ramène toujours de belles trouvailles, tu es formidable !!<br /> Bises Sylvie
Répondre
T
jolies trouvailles !!!!<br /> bravo !!
Répondre
S
Tu en trouves de jolies choses !! Tu dois avoir une grande maison pour ranger tout ça.<br /> Bonn semaine.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu fais toujours de belles trouvailles, et tu as toujours de bonnes idées ! Je suis allée à une brocante aujourd'hui et comme souvent, je suis rentrée bredouille. Les gens revendent plutot leurs<br /> vêtements par ici !! biz et bonne fin de week-end
Répondre
C
ce fut une belle matinée.Bonne semaine bisous
Répondre
R
de très très joliiiies trouvailles bisous bisous
Répondre