Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 15:00

brocante.png

 

 

Brocante du 8 Août

 

Brocante en compagnie de Flo et Catherine, c'est plus sympa à plusieurs.

 

 

Panier-bois-1E-Couronnes-2E.JPG

 

 

 

Boutons-1E.JPG

 

une poignée de boutons pour 1 Euro

 

 

 

Brocante du 29 Août

 

En compagnie de Catherine, (on a perdu Flo sur la précédente 9566207.gif )

 

 

Panier-2E-Fer-2E.JPG

 

un petit panier et un fer à repasser en fer

 

 

 

Jardiniere-3E.JPGune petite jardinière en bois avec le support intérieur en cuivre

 

 

 

Bobine-bois-0-50E-De-0-20E-Fil-de-lin-2-20E.JPG

un peu de mercerie

 

 

Voilà pour aujourd'hui, heureusement ce matin le temps était potable car cet après midi, c'est la pluie, meteopluie

 

 

 

tableau-bonne-semaine-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Aaahh.. les cartes à fils et les bobines en bois ! Tu as découvert un petit trésor !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sont de bien belles trouvailles !!! ....comment ça j'apprends que flo a raté un vide grenier ??? je suis sous le choc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est génial toutes ces trouvailles, par chez nous on ne trouve pas tout ça, d'ailleur j'ai cessé d'y aller car à part des jouets et des fringues y a pas grand chose d'interressant .<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial! Tu as eu la main très heureuse!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de superbes trouvailles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien encore de belles trouvailles de la mercerie comme tu aimes moi des charlottes coiffes robes de fillettes col brodé tout ce que j'aime bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon je crois que je sais encore compter!!!pour moi il y a 3 semaines que vous aviez perdue flo ???? vilaines ,bien tes trouvailles bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une brocante entre copines comme ça doit être agréable !!<br /> Il va falloir que tu me donne les adresses de tes brocantes, car chez nous il n'y a jamais d'aussi belles choses !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belles trouvailles !!!!!! et entre copines c bien ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...Perdue ? Pour dire vrai elle ont fait exprèèèèèèèès de m'abandonner.... je viens juste de rentrer ! Une semaine pour retrouver mon chemin... La prochaine fois je prends un sac de cailloux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belles trouvailles !!!!!<br /> t'as raison quel temps ??????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou !! que des bonnes et belles affaires.......<br /> Euh.......... vous avez retrouvée Flo ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre