Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 16:00

cocci-cuisine.gif

 

Il y a pas mal de temps que je ne vous ai pas donné une petite recette alors en voici une aujourd'hui de Cake aux pêches et au chocolat Crunch

 

 

Ingrédients

 

- 2 oeufs

- 170 gr de sucre en poudre

- 1 yaourt nature

- 150 gr de farine

- 1/3 de sachet de levure

- 10 cl d'huile de tournesol

- 2 pêches (ou nectarines)

- 100 gr de chocolat Crunch (1 tablette)

 

Une fois les ingrédients rassemblés....

 

Ingredients-Cake-aux-peches-et-au-Crunch.JPG

 

vous pouvez commencer à manger le Crunch la recette :

 

- Préchauffez le four sur th. 6 (180°)

 

- Dans un saladier, mélangez les oeufs battus en omelette avec le sucre

 

- Ajoutez le yaourt puis la farine et la levure tamisées

 

- Incorporez l'huile

 

La pâte doit être parfaitement lisse.

 

- Incorporez les pêches pelées et coupées en morceaux puis les carrés de chocolat tout du moins ce qu'il en reste

 

Versez dans un moule antiadhésif et enfournez pour 45 minutes

 

 

 

Vous n'avez plus qu'à vous régaler....

 

 

 

Cake-aux-peches-et-au-Crunch.JPG

 

 

 

 

quel-regal.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tu t'es bien amusee !!!! c'etait bon nous te le demandons gigi et eve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la recette on va tester bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hummmm dur dur pour la ligne !!! le mieux est d'acheter tout de suite deux tablettes lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum !!!!!!!!!! je gouterai bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> .... évidement ??!! y'en a plus ?<br /> sympa ta recette, je vais te la piquer !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que tu n'as pas résisté au crunch, le papier d'emballage est déchiré :)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non c'est l'emballage qui est fait comme cela.<br /> <br /> <br /> Par contre les tablettes étaient vendues par 2, hi !hi! (si tu vois ce que je veux dire ) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Miam miam, mais je vois d'ici qu'il a manqué quelques carrés dans ton cake non? hihihi Mon chéri va me demander d'en faire un car j'ai lu la recette à haute voix ^^<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre