Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 18:00

 

 

 Bjr les amies

 

 

 

 

 

Comme chaque année, nous faisons un échange de cadeaux   jumps1.gifentre les brodeuses de notre club. Cette année nous avions le choix entre :

- un coeur à suspendre

- un sac à tarte ou à cake

- ou un bocal

 

Nous tirons au sort en début d'année la personne pour qui nous devrons broder et moi cette année c'est pour Evelyne M que j'ai réalisé ceci....

 

  DSC08674---Copie.JPG

 

 

-un bocal entouré d'une bande brodée de toutes sortes de bonbons piochées dans le livre "Douceurs et gourmandises" de Véronique Enginger.

 

 

 

photocollage.jpg

 

 

 avec une broderie sur le couvercle et dans le couvercle.....

 

 

  bloggif-couvercle-bocal.jpg

 

 

  bien entendu le bocal était rempli de bonbons   Bocal-bonbons.gif.

 

     

smiley olaaa 

 

 

     C'est Josiane qui a brodé pour moi, voici ce qu'elle m'a offert....

 

 

17.JPG

 

  - un bocal avec le couvercle brodé et rempli lui aussi de bonbons et elle a rajouté un 2ème cadeau, un marque page..... 

  DSC08710---Copie.JPG

 

 

 

  Merci Josiane, je suis d'autant plus heureuse car Josiane est la doyenne de notre club et je sais combien il est difficile pour elle de broder à cause de ses yeux. 

 

Vous pouvez voir sur le blog de notre club d'autres réalisations.

 

Nous attendons le sujet pour l'échange de l'année prochaine !!!!!!

 

 

 

 

Chin on se reparle lundi

 

 

 

 Tolstoï et moi, nous sommes sur un pied d'égalité,

il n'a rien lu de moi et réciproquement...

Jean Veidly 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe échange, trés appétissant!!!! Bravo à toutes les 2. Bises
Répondre
C
Magnifique échange !! Biz
Répondre
C
Quel bel échange.... de bonbons!!! HAAAAA les gourmandes, Bravo Josiane et Corinne
Répondre
T
superbes echanges bravo a vous deux !!!<br /> bisous
Répondre
S
Bel échange, j'adore le tiens.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
S
voilà un échange bien sympathique ! miam miam les bonbons ! et les réalisations de tes autres copines du club sont toutes aussi belles. Bravo à toutes ! bisous et bonne soirée
Répondre
I
voilà au moins de jolis bocaux réalisés avec raffinement!!
Répondre
B
C'est trop beau, j'adore...même les bonbons !!<br /> Ces Dames du club ont elles aussi trés bien travaillées, bravo à toutes.<br /> Bises Balinette
Répondre
R
rhoooo qu'il est beauuu ton bocal j'adore superbe Bisous bisous
Répondre
M
que du beau !!!!!!!!!<br /> je trouve que d'année en année les échanges se font plus fins , plus recherchés ....<br /> c'est que du bonheur !!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzz !!!!!!!!
Répondre