Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 17:00

Arbres-de-Paques.gif

 

 

Depuis jeudi, je suis absente. Je suis partie en voyage, à Rome avec les paques_cloches004.gif et je serais de retour dimanche à midi laughter06.gif. Je vous entend d'ici "quelle cloche", bin quoi, il vaut mieux aller faire un tour à Rome que de boire du rhum, en tous cas pour moi, car l'alccol et moi ça fait 2 gif vomir.

 

Bon, j'arrête là mes bêtises, cette année une nouvelle poulette est venue rejoindre le poulailler, c'est une poulette réalisée grâce au tuto trouvé chez cotepassions ....

 

 

Poulette--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

de plus près......

 

 

Poulette--2-.JPG

 

 

 

Demain, beaucoup d'entre vous iront avec leur beaux paniers lapin-avec-panier.gif , chercher des oeufs  Oeufs-chocolat.gif, des poules paques-poules-4.gifou des lapins en chocolat lapin.gifdans le jardin et bien moi, rien de tout ça !!!!!!! j'ai reçu de la part de Catherine quelque chose de plus original, je vous laisse l'admirer.....

 

 

Paques-Cocci.JPG 

 

et oui, vous avez bien vu, une coccinelle insectes-coccinelle-00007.gif en chocolat, cela fait plus d'une semaine qu'elle me l'a offerte et bien elle est toujours intacte mais plus pour longtemps demain je l'attaque 10275986.gif.

Promis Catherine, je te garde une aile, à moins que tu ne préfères une cuisse draplol.gif . Merci beaucoup, je vais me régaler même si cela va me faire mal au coeur de casser cette jolie coccinelle mais bon cela fait quand même plus d'une semaine qu'elle me nargue, alors !!!!! 

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon W-E de Pâques et j'espère sous le soleil comme nous, qui a dit qu'il pleuvait toujours dans le nord attention.gif .

 

 

 Joyeuses Pâques

 

 

 

                

 

Lapins-en-chocolat.jpg

 J'ai pa pu m'empêcher de mettre cette image, trop mignonne !!!

 

 

 

 

 

 

Tu n'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin

il a déjà les yeux rouges

Jean-Claude Van Damme

(encore un qui a manqué sa vocation, lol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ptdr !!! rien que pour la citation de van damme ça valait le déplacement ! Avec Eve angéli, ils auraient fait un beau couple !<br /> fais de beaux rêves aussi ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c est supebre ce que tu fais merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop jolie ta poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super la poulette !<br /> bisous<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de bonne humeur chez toi tu me fais toujours rire continues ton humour j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de bonne humeur chez toi tu me fais toujours rire continues ton humour j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle ta poulette j'adore<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il y avait un certain temps que je n'étais pas venue voir ton blog ; je le retrouve toujours avec autant de plaisir : il est toujours rempli de merveilleuses choses à admirer<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa ta poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie poule. Une coccinelle en chocolat ! C'est la première que je vois, elle était bonne ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que le week-end pascal se passe bien chez toi !<br /> Très jolie ta petite poulette !<br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ton petit article plein d'humour ! jolie poulette en tissu, et la coccinelle en chocolat, je te souhaite bien du plaisir à la déguster ! biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne fete de paques poulette en vendée nous avons trouvé un peu d eau<br /> ca fait tout drole<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu m'as l'air en pleine forme !!!!<br /> bon week end de Pâques !!!<br /> bisous de Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super la poulette, joyeuses pâques et ne mange pas tout d'un coup!!!<br /> Elle aurait pas besoin de lunette cette coccinelle?<br /> <br /> <br />
Répondre