Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 01:00

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous avez toutes et tous passé un  Bon-reveillon.gif et que ce matin vous avez découvert plein de cadeaux au pied du sapin sapin scintillant(encore faut-il que vous ayez été sage toute l'année !).

 

Je vous souhaite un ....

Joyeux-noel.gif

 

 

auprès de ceux que vous aimez, en ayant une pensée pour tous ceux qui ne sont plus là et qui nous manquent chaque jour davantage ainsi qu'à ceux qui seront seuls ou dans la maladie.

 

 

 

Bon mardi à tous

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joyeux noel à toi aussi , du bonheur et de la douceur et de la créativité !!
Répondre
N
J'espére que toi aussi tu as passé un trés bon Noël et que le pére Noël t'as gâtée. BIses
Répondre
R
joyeux noel à toi aussi !!!!bisous bisous
Répondre
K
Pleins de bisous et de bons voeux à toi et aux tiens Corinne. Ktrine
Répondre
G
JOYEUX NOEL a vous deux , et soyez raisonnable sur les chocolat<br /> <br /> BIZZZZZZZZ GIGI
Répondre
S
Joyeux noël à toi aussi, corinne ! biz et bonne journée
Répondre
B
Bon mardi de noël à toi aussi. J'ai été sage et le père Noël m'a bien gâté.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
Corinne, je vous souhaite à tous un joyeux Noël<br /> Gros bisous<br /> Catherine (ho,ho,ho,ho)
Répondre
S
Merci,<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille.<br /> Bisous
Répondre