Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 11:00

 

 

Corinne-fait-ses-courses.gif

 

 

 

 

3 jours de bonheur au Festival de la broderie de Compiègne, 3 jours à rencontrer des passionnées de travaux d'aiguilles, 3 jours à faire la vendeuse avec ma copine Gigi (Flo étant malade smiley maladeelle n'a pas pu venir nous aider), j'ai quand même eu le temps de faire quelques achats et pour commencer les 2 sacs du Festival de la Broderie avec des belles surprises à l'intérieur....

 

 

2-sacs-Festival-de-la-broderie-2013.JPG

 

( le chapeau était réservé aux exposants et bien j'ai joué le jeu, je l'ai mis après l'avoir customisé à ma manière)

 

 

Tissus-Festival-de-la-broderie-2013.jpg

 

- des tissus et une toile lugana

 

 

 

 

Fils-DMC-et-croquet-Festival-de-la-broderie-2013.JPG

 

 - des fils DMC et du croquet teinté main

 

 

 

 

Fiche-et-transfert-Festival-de-la-broderie-2031.jpg

 

 - une fiche et un transfert sur lin

 

 

Boutons bois Festival de la broderie 2013

 - des boutons en bois

 

 

 

Fermoir-et-charms-Festival-de-la-broderie-2013.jpg

  

 - un fermoir de porte monnaie et des charms

 

 

Voilà pour mes achats mais ce n'est pas terminé car il y avait une tombola et j'ai eu la chance de gagner le gros lot 5948674.gifqui était un patchwork "Crazy" intitulé Festivité fleurie qui a été réalisé par Thérèse G qui fait partie de France Patchwork (délégation de l'Oise), regardez comme il est beau......

 

 

Patchwork Festival de la broderie 2013 

 

 Séparateur pensées

 

 

Samedi, j'ai fait la connaissance de Sabinette et Sophie qui viennent régulièrement sur mon blog, c'était sympa de se rencontrer.

 

 

Séparateur pensées 

 

 

 

Notre club de broderie "Point commun" exposait aussi au Festival, vous pouvez aller voir l'article ici

 

 

 

enfin je peux me reposer

 

 

Je participe à la propreté de ma ville,

j'ai mangé un pigeon

Jean Veidly

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, tu n'as toujours pas validé ta participation au jeu des binômes en relayant l'info sur ton blog avec la photo, et je suis au regret de te dire que si tu ne l'as pas fait d'ici demain soir,<br /> je devrais te retirer de la liste des participantes, ce serait dommage, j'espère que tu viendras jouer avec nous<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
<br /> <br /> Oups ! ah oui ce serait bien dommage, c'est une première pour moi alors ça y est j'ai validé, ouf ! <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de me rappeler à l'ordre, merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
que des merveilleux craquages<br /> j'adore<br /> bisous<br /> linette
Répondre
E
de beaux achats ...oui un tres beau festival l annee prochaine ce sont les filoutes qui exposent bonne semaine
Répondre
D
bonjour, ouah les belles choses que tu as découvertes et ramenées à la maison, comme j'aurais aimer faire ce salon, pour voir ma gigi aussi et voir ce qu'elle a de beau sur son stand , bah on se<br /> trouvera bien un jour à un autre salon ? Paris peut -être ? Celui là, je ne le loupes pas ! je suis heureuse d'avoir pu passer te voir, bisous dianou
Répondre
R
trop beauuuxxx les achats !!!!!!! bravoooo bien contente pour toi !!!!! bisous
Répondre
S
Moi aussi j'ai acheté les 2 sacs, ils étaient bien fournis ! j'ai fait moins d'achats que toi, tu vas faire de belles choses avec tout ça ! je n'avais pas vu ton prénom sur ton chapeau ! ravie<br /> aussi de t'avoir rencontrée en vrai, c'était très sympa ! dommage que ce festival n'a lieu que tous les 2 ans, il vaut vraiment le déplacement. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
wahou beaux achats et magnifique cadeau BRAVO tu es gâtée<br /> bises
Répondre
B
De beaux achats et en plus tu es très chanceuse,ce patchwork est superbe.<br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> Balinette
Répondre
S
J'ai été très contente de te rencontrer, même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois je viens voir quand même se que tu fais.<br /> En tout cas bravo à ton club, c'était super beau. Je vois que tu as fais de beaux achat, moi j'ai juste acheté un kit de cartonnage. Depuis le temps que j'ai envie de m'y mettre.<br /> Tu as gagné un super cadeau.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
oh la veinarde !! et tu te plaints sur mon blog de pas avoir eut autant ds le sac du festival !!! MDR !!!<br /> jolis achats !! hate de voir ce que tu vas en faire !!<br /> je file voir les filoutes !!!
Répondre