Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 19:00

Panier-couture.png 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce au tuto sur le blog de "un petit bout de fil" , j'ai  sorti la machine à coudre 18573673.gifpour réaliser cette joli mini-valisette ......

 

 

Mini-valisette-Coccirine.JPG

 

 

 

quelques détails de plus près .....

 

 

DSC06363.JPG

une dentelle et un petit noeud sur la poche

 

 

 

Bouton-sur-mini-valisette.JPG

et un double bouton

 

La dentelle, la fermeture et les boutons proviennent de mes trouvailles sur les brocantes. 

 

Mes élèves du "jeudi loisir" avaient vu cette belle mini-valisette car Catherine en a fait une alors comme elles l'avaient bien aimé, je me suis mise au travail pour leur faire faire et voilà que maintenant elles l'a trouvent trop petite alors il faut que je me remette au boulot pour faire la taille au dessus. Sont ti pas gentilles mes petites dames ? se battre Allez, il faut que je me remette au boulot en espérant que cette fois ci, elles ne la trouveront pas trop grande boudeur 2 

 

Je remercie en passant Sabine pour m'avoir donné l'autorisation de faire cette valisette lors de mon atelier.

 

 

 

Chin-on-se-reparle-lundi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup les détails de cette valisette !!! trop craquante !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, moi j'en ai reçu une en rose, cadeau d'amitié ! je l'ai emmenée à Paris avec moi dans la valise, elle porte mes produits spéciaux, mon parfum creme de soins et sent terriblement bon hihihi<br /> je raffole de cette valisette et ma voisine copine aurait bien mis la main dessus !!! j'espère que tu va pouvoir en faire une plus grande , mais pas trop quand même ! NON pas vu gigi au salon !<br /> j'ai pourtant ouvert les yeux mais tu sais il y a tellement de monde ! difficile de se retrouver ainsi ! il faudrai se rencontrer en dehors ! gros bisous ma belle et à bientôt , dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est super jolie, bravo !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie petite valise !J'aime beaucoup le choix des tissus ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bien jolie ta valisette j'aime bien le tissu une réussite bises<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Trop belle ta valisette !!!!<br /> Je l'adore !!!!<br /> Le tissu, les couleurs et les petites finitions...tout est parfait.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite . Très belle réalisation !Tu as un joli blog .<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> essaie de faire plaisir toi et voilà trop petit trop grand<br /> <br /> en tous cas pour moi trop belle , je l avais vu mais trop dur<br /> bizzzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop dure, trop dure !!!! as-tu regarder les explications de près ? Tu as déjà fait plus compliqué, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est superbe !!!!j'adore le tissu employé !!!<br /> bravo !! et bon courage avec tes filles du jeudi hihihi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, pas toujours facile de contenter tout ce petit monde mais super Coccirine va être à la hauteur, non mais alors !!!!! Z'auront pas ma peau !!!<br /> LOL  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo , elle est magnifique cette valisette ! tu sais vraiment tout faire ! bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine. Bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben franchement elle est superbe ta valisette !<br /> et beau tissu, bien choisi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle fait très chic avec ce tissu. Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> wouha!!!magnifique! quand jte dis que tu as des doigts en or!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais, je suis certaine que tu y arriverais aussi, elle n'est pas compliquée du tout avec le tuto <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh elle est super jolie!!!! bon courage pour le prochain modele .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que j'aurai le temps de faire l'autre format avant vendredi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est magnifique !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super joli, j'adore la couleur.<br /> Elles seraient pas un peu exigentes les petites dames !!<br /> :)<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En restant polie, c'est comme cela que l'on dirait LOL<br /> <br /> <br /> <br />