Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 20:00


Il y a quelques années ma charcutière m'avait demandé de lui broder un plateau pour offrir à son mari (charcutier bien entendu).
Et le plateau est revenu à la maison car à la suite d'un courant d'air, il a chuté et le verre c'est brisé, il a donc fallu que je le démonte et que je refasse quelques retouches de peinture, j'en ai donc profité pour le prendre en photo   
....



(excusez moi pour les reflets mais pas facile avec le verre)













...des motifs trouvés dans "Les idées de Marianne".

Le plateau repart demain chez son propriétaire qui était complètement désolé de son état mais tout est rentré dans l'ordre.

Ca vaut bien une belle rondelle de saucisson, vous ne pensez pas ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour, pourrais-je vous acheter la grille du plateau charcuterie, car, j'aimerais l'a broder pour un amis charcutier, merci de me répondre, marie.
Répondre
C
Bonjour Marie,<br /> Elle date cette broderie !. Laissez moi un peu de temps pour retrouver les grilles des broderies. Pourriez vous me laisser un message via "contact" sur mon blog pour que je vous contacte, à bientôt.
F
<br /> Maintenant, quand j'irai chez un charcutier, je regarderai bien partout pour voir si je n'aperçois pas ta broderie.<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est magnifique, tu mérite même le saucisson en entier !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le trouve magnifique ce plateau de charcuterie<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh que oui il est super ce plateau !!!tu merites ,mieux qu'une rondelle de saucisson bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super sympa ce plateau ! ça fait une belle déco pour la charcuterie. Et oui, tu as bien mérité ta rondelle de saucisson ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miammmmm, ton saucisson est plus vrai que nature, c'est affreux !!! çà me donne faim !!!<br /> Bravo pour ce joli plateau...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour bien beau plateau! un grand bravo ta charcutière a du être contente de reçevoir ce plateau! bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> même deux, magnifique ma belle<br /> <br /> bizz ta gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tout cas, ça craint pas l'paté !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie cochonnaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça vaut bien un ptit cochon de lait pour Noêl! il a une belle trogne ce cochon!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop beau ton plateau !!!!<br /> <br /> voui voui une petite tranche siouplait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne semaine !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre