Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 18:00

 

 

wtpng7f0.gif

 

 

Je suis toujours en édition basique sur mon blog, pourriez vous me dire ce que cela changerait pour moi de passer en mode avancée.

 

Je ne risque pas de perdre mes images qui sont déjà dans mes dossiers sur over blog ?

 

Mes articles précédents ne risquent rien ?

 

Suffit-il simplement de cliquer sur "mode avancée" ? et si je m'aperçois que cela me convient pas, je peux revenir en arrière ?

 

Quels sont les avantages et les inconvénients ?

 

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. bisous-coeur.gif

 

 

 ca-prend-du-temps-internet.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Le manuel est ici: http://www.over-blog.com/manual/section-configuration_advanced.html<br /> A vrai ça ne change pas grand chose, en tout cas dans ma façon de gérer mon blog ça ne change rien, je ne suis pas une grande bidouilleuse ^^<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu peux cliquer sans crainte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je peux pas t'aider<br /> j'espere que tu vas avoir de bonnes reponses<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui mais en fait ça ne change pas grand chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu ne risque rien<br /> Mais va sur le forum d'over blog et tu auras toutes les explications et l'aide de professionnels<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est bien sûr, pourquoi je n'y ai pas pensé ?<br /> <br /> <br /> Merci, tu y est toi, en mode avancée ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chez moi je suis passée en mode avancée et rassure-toi ça ne modifie rien du tout, tu ne perd ni tes images ni tes articles et tu peux revenir en arrière à tout moment. Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ça me rassure, j'avais envie d'essayer et c'est quoi le plus dans<br /> l'histoire de se mettre en mode avancée ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euhhhhhhh ........... je savais même pas qu'il y avait deux modes ! MDR ! alors je ne peux pas t'aider ! désolée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, bin une fois que je saurai, je t'expliquerai !!! <br /> <br /> <br /> <br />