Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 18:00

 

 

 

 DSC00890

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis inscrite sur le blog de Linette "Lin et chiffons", nous devons montrer tous les 25 de chaque mois notre avancée sur les ouvrages de Véronique Enginger que nous brodons 26560965_p.gif. Je vous montre donc mon avancée sur l'étude de la rose ....

 

 

 

loonapix_136423866196557008.png

 

 

 

 Bonne-semaine.gif

 

 

 

 

La connerie humaine est la seule chose

qui donne une idée de l'infini.

Jean Veidly

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très bon choix, elle est magnifique.
Répondre
S
magnifique !!!<br /> une féérie !
Répondre
A
superbe broderie, bonne continuation!
Répondre
L
coucou et bon week-end Pascal<br /> linette
Répondre
L
j 'adooore, c'est un magnifique modéle. gros bisous et bonnes fêtes de pâques!
Répondre
L
Bonsoir Coccirine,,,Absolument superbe ta broderie étude botanique,,,J'aime,,,J'ai brodé cette rose il y a déjà pas mal de temps,,,et,,,j'adore,,,Bonne continuation pour cette étude,,,Une belle<br /> soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
N
Waouh, c'est magnifique. J'adore. Bises
Répondre
L
quelle merveille un grand bravo et bonne suite<br /> linette
Répondre
F
bravo ma belle, tres tres joli, tu me manques, j'espere que tu viendras avec nous a st just<br /> <br /> gros bisous ta gigi
Répondre
E
elle est bien jolie cette rose !!!! continue bravo ....
Répondre
P
c'est celle sur laquelle tu travaillais ce<br /> week-end ?<br /> magnifique!
Répondre
F
Magnifique ! Félicitations !<br /> Grosses bises
Répondre
I
et ben dis donc tu l'as presque terminé! superbe modèle où il y a bcp de ptites croix!
Répondre
L
wouah!!! tout simplement magnifique!
Répondre
B
C'est superbe, bravo !<br /> Bises Balinette
Répondre
C
très belle étude!
Répondre
T
splendide ces roses !! bravo !!!<br /> bisous
Répondre
S
tout simplement superbe ! j'adore ! biz et à bientot
Répondre
R
MA GNI FI QUE ta broderie c'est superbe bravoooo bisous
Répondre