Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 17:00

macaron.gif


J'ai complètement oublié de vous montrer le dernier objectif du SAL organisé par Virginie, il est terminé depuis un bon petit moment alors le voilà.....


SAL-Macarons--5-.JPG

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous n'avez pas fait trop d'excès abus fete, pour moi c'était assez tranquille ......


couronne-de-noel.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout mimi ces macarons.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop beaux tes macarons !!!! j'ai hâte de voir le finitionnage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment vont être mis en valeur ces beaux macarons?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joli SAL !!!!!<br /> moi aussi tranquil mais j'ai je trouve fatiuant qd mme!!<br /> je t'envoie des bisous de Normandie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et moi le vert !!! bonne journee bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je me laisserais bien tenter par le rose;<br /> vive les vacances , je dors toute les apres midi<br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam, miam, j'en mangerais bien un<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre