Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 06:00

recette-amitie.gif

 

 

J'ai envoyé un petit colis à Sylvie allias Balinette sur la blogosphère pour lui mettre un peu de baume au coeur car au mois de mai elle a presque tout perdu dans l'incendie de sa maison. Un élan de générosité c'est manifesté autour d'elle, elle en est très touchée, qui ne le serait pas dans une telle situation, alors j'ai voulu moi aussi participer à cet élan et je lui ai envoyé ça .....

 

 

 

Pour-Balinette.JPG

 

J'avais eu la chance de faire sa connaissance virtuellement en participant à un petit jeu qu'elle organisait sur son blog et j'avais gagné, alors quoi de plus naturel de ma part de lui ofrir de quoi remonter son stock.

 

Je sais qu'elle a reçu mon petit colis et bien d'autres encore et VIVE L'AMITIE 

 

 Tendresse-et-douceur.gif

 et ta famille

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour ma belle, hummm plein de bonnes choses a voir chez toi, entre brocante fraises amitié et même les bottes hihihi ! je te remercie pour tes coms et tu as mis mon coeur en joie<br /> J'espère que le mauvais temps va cesser bien vite, raz le bol cette année! la tramontane s'est levée, froide et vive ! gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très gentil à toi , Corinne .<br /> C'est bien de relayer l'info .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coccirine tu as un grand coeur et tu portes bien ton surnom.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas facile de savoir que lui envoyer ! tu lui as fait un petit choix de fournitures bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bonne action, un colis sympa<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un bel élan d'amitié, très sympa ton envoi<br /> gros bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est cool ! bravo pour ta générosité ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre