Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 16:00


Un petit article pour vous dire que le livre de Monique Lyonnet "Points associés et autres points complices du point de croix" est sorti, la preuve je l'ai acheté hier....


...il est superbe.

J'ai aussi pû feuilleter aussi le livre "Cartonnage pour nous les brodeuses", de beaux modèles à l'intérieur mais j'ai trouvé que les explications étaient un peu succinctes à mon goût, je ne suis pas débutante en matière de cartonnage mais quand même, j'attends de voir ce qu'en pense d'autres personnes.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tout cela donne des envies!! et me laisse bien rêveuse car tous ces points me font un peu peur!! de belles réalisations en vue alors?<br /> belle soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il a l'air super ce livre !!!<br /> je vais m'y interresser<br /> bonne semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est toujours un plaisir que de passer par la, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un ouvrage qui nous promet de belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il sera dans mes projets d'achats, mais ce mois ci je me suis offert Les "Coeurs" d'Isabelle Vautier, il est superbe et dédicassé.<br /> bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu aurais dû nous montrer quelques photos de l'intérieur du livre pour nous donner des idées, en tout cas, ça sera sûrement mon prochain achat!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour entre bel ouvrages je ne sais lequel choisir Macaron ou point de croix ? les deux peut être hihihi bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis curieuse de pouvoir le feuilleter car en 2008 j'ai acheté,du même auteur et chez le même éditeur "points complices" qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et voilà encore une tentation !!.... quoique.... vais peut-être commencée la liste au père nono... ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> on va voir encore des merveilles<br /> <br /> vite vite lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre