Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 15:01
Echange cadeaux du club

Au mois de septembre (oui, je sais, je ne suis pas en avance !!!! ), nous avons fait notre pique-nique de rentrée broderie dans le jardin d'Annie où elle a reçu les brodeuses du club pour une journée très sympathique. Malheureusement, j'y ai fait un court passage pour y déposer mon cadeau et recevoir le mien car j'avais autre chose de prévu.

 

Cette année le thème retenu était "une bannière", voici ce que j'avais brodé pour Isabelle......

Une création " Le lin d'Isabelle" dans le Passion Fil n°8

Une création " Le lin d'Isabelle" dans le Passion Fil n°8

Et la bannière que j'ai reçu de la part d'Evelyne....

Un grand merci Evelyne car je sais combien ce n'est pas toujours facile pour toi de tenir l'aiguille.

Un grand merci Evelyne car je sais combien ce n'est pas toujours facile pour toi de tenir l'aiguille.

Echange cadeaux du club

Maintenant, je vais faire appel à votre générosité.

Notre petit loulou est rentré à l'école après les vacances de la Toussaint , il est très content et même si il est en petite section, il est devenu un grand (ça passe trop vite !!!!).

 

Ils ont un projet scolaire qui est le suivant :

- recevoir des cartes postales de toutes les régions de France, vous savez les cartes postales où l'on voit la carte du département ou de la région. Si vous avez envie de participer, envoyez moi un mail via "contact" du blog et je vous donne la démarche à suivre pour envoyer votre carte. Il serait fier de faire voir qu'il a mobilisé du monde autour de lui 

Echange cadeaux du club
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
si ton loulou n'a pas de carte de la Haute Garonne, dis le moi et j'en enverrai une avec plaisir !!!
Répondre
V
ta bannière est très jolie.<br /> dès que je trouve une carte postale avec la carte du 44 .... je te fais un mail !!!!<br /> bisous
Répondre
V
haa ... trop heureuse de voir ton billet cela fait longtemps... vous avez fait un bel échange et ta bannière est splendide !<br /> je vais te contacter pour l'envoie d'une tite carte !!!<br /> a plus... et gros bisous chez toi
Répondre
N
voilà, ma carte est écrite, elle part ce matin !
Répondre
M
très jolie cette bannière
Répondre
C
Merci Mélanie
F
Très jolies ces bannières ! Bisous
Répondre
C
Oh, ça fait plaisir ! il faut qu'on s'appelle.....
S
Ta bannière est ravissante, et celle d'Evelyne également. C'était un bel échange. Pour la carte postale, j'irais déjà voir si j'en trouve une. Chez moi, il n'y a pas beaucoup de choix ! Je te tiens au courant. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Merci, j'apprécie. Mais si tu ne trouves pas ça peut être une carte représentant quelque chose typique de ta région... J'attends de tes nouvelles. Bisous
J
De bien jolies broderies, bravo!<br /> Pour faire plaisir à un enfant, je suis toujours d'accord. Je t'envoies un mail tout de suite.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est trop gentil. On ne se connait pas et pourtant tu es prêtes à envoyer une carte. Un grand merci pour eux.<br /> Bonne journée
T
Sympa l'echange comme tous les autres<br /> partante pour ton ptit loup ..... en Normandie yen a partout..... bisous
Répondre
C
Tu as de la chance car dans l'Oise pas facile d'en trouver. J'en ai toujours pas trouvé d'ailleurs. Je t'envoie l'adresse. Bisous
L
Bonsoir Corinne ,,, Bel échange ,,, Vos bannières sont très belles ,,, Bravo à vous deux ,,, Je regarderai chez mon libraire pour une carte ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
C
Merci, c'est gentil. Bisous
R
waouuuuu trop trop belles les broderies, ça sera avec grand plaisir<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci c'est sympa de ta part, je t'envoie l'adresse de l'école.<br /> Bisous
V
Un grand bravo à toutes les deux pour ce bel échange ! Les deux broderies sont belles ! Belle idée pour ton petit ... euh pardon ! ton grand loulou ! ;) J'ai déjà cherché ce genre de carte ... en vain jusqu'à présent ! Mais si jamais j'en trouve une, je te fais signe ! Promis ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Oui, je sais que c'est de plus en plus difficile de trouver ce genre de carte, moi même je n'en trouve pas de l'Oise, à défaut j'enverrai une carte de château ou pourquoi pas d'un plat typique de la région, ça peut être sympa aussi. En tout cas, merci de chercher et tu me recontactes si tu trouves pour que je te donne l'adresse. Bisous
M
Magnifique échange, bravo a toutes les deux !!<br /> Les broderies sont superbes<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Merci Marianne. Bisous
N
mail envoyé !
Répondre
N
joli échange, bravo !<br /> pour ton échange de carte postale du département, je suis partante !
Répondre
C
Merci, c'est très gentil de ta part. Je t'ai envoyé les coordonnées de l'école par mail privé.