Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 11:38
Des cartes reçues et envoyées.......
De la part de Denise.......
Des cartes reçues et envoyées.......

 

 

 

 

De la part de Marianne avec qui je fais régulièrement des échanges de découpes pour le scrap.....
Des cartes reçues et envoyées.......
Un grand merci aussi à Isa avec qui j'échange aussi des découpes et qui m'a bien dépanné avant Noël

 

 

 

De la part de Stéphanie à qui j'avais envoyé des découpes de scrap pour la remercier de ces jolis tutos et qui en retour m'a envoyé cette jolie carte......
Des cartes reçues et envoyées.......

 

 

Et de la part de Chantal...
Une carte accompagnée d'un Flip Book

Une carte accompagnée d'un Flip Book

Quand on ouvre le Flip Book.........
Des cartes reçues et envoyées.......
Et dans chaque petites cachettes, des trésors......
Des cartes reçues et envoyées.......
Pour la petite histoire, Chantal organise depuis quelques années sur son blog, une vente de cartes, tag, etc...... au profit d'une association "Pour Adam". Tout l'argent récolté va à cette association. Les cartes vendues sont faites par Chantal ou toutes celles qui désirent lui en envoyer pour la vente. Pour ma part, j'en ai acheté et cerise sur le gâteau, Chantal offre un cadeau scrappé à toutes les participantes pour les remercier de leur participation. Quel boulot !!!!, merci beaucoup Chantal, ce Flip Book me donne des idées.
Des cartes reçues et envoyées.......
Et maintenant, un échantillon des cartes que j'ai réalisé pour envoyer mes voeux 2017......
Des cartes reçues et envoyées.......
Des cartes reçues et envoyées.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as reçu de véritables trésors mais tu en as réalisé de bien beaux aussi ! Bravo à vous toutes ! Bizhs !
Répondre
D
Tu as été très gatée
Répondre
V
toutes jolies tes cartes !!!! bisous
Répondre
L
Bonsoir Coccirine ,,, Elles sont toutes ces cartes ,,, magnifiques ,,, Douce et belle soirée,,,La Mure Brode
Répondre
M
très jolie toutes ces cartes<br /> bises
Répondre
R
de belles cartes reçues et envoyées, j'adoooooooore la mienne bizous
Répondre
M
Une superbe bal remplie de bonheur !!<br /> Très jolies cartes, bisous<br /> Marianne
Répondre
B
Bravo pour toutes ces belles cartes.<br /> Bises avec du soleil.<br /> Balinette
Répondre
S
C'est bien joli tout ça, mais où sont les cartes brodées ?? grrrr, sacré scrap !! ;-) j'admire malgré tout le travail. Bises et bonne journée
Répondre