Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2017 4 01 /06 /juin /2017 22:18
Pour un ado et humour
Entre deux cueillettes de fraises, j'ai pris le temps de broder une petite grille de Lili Points.....
Pour un ado et humour
Et du coup, je n'ai pratiquement pas brodé sur le SAL de Véronique Enginger, je vais essayer de me ratrapper pour le mois prochain.
Pour un ado et humour
Et maintenant, un peu d'humour .
A chaque fois que je passais devant cette cabine téléphonique, je ne pouvais m'empêcher de rire alors j'ai pris le temps de la photographier pour partager ce moment d'humour avec vous.....
Lisez le gros titre de l'affiche du haut, vous comprendrez !!!!!. Je ne sais pas quelle affiche a été mise en premier mais il y a de quoi rire, non !

Lisez le gros titre de l'affiche du haut, vous comprendrez !!!!!. Je ne sais pas quelle affiche a été mise en premier mais il y a de quoi rire, non !

Pour un ado et humour
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Coccirine, après quelques recherches je suis arrivée dans ton bel univers<br /> Merci de ta gentille sur mon blog<br /> Ta broderie pour Ado est magnifique<br /> Amusante cette cabine téléphonique<br /> Passe un agréable dimanche
Répondre
*
génial! chez nous le bureau de macron s'est installé dans une ancienne pâtisserie qui a gardé son panneau: "la boîte à gateaux" "en marche"! enfin ce ne sont pas des douceurs qu'il nous concocte je crois bien.
Répondre
V
Très sympa, ta broderie pour ado ! Ça a plu ? Mais ça ne doit pas très passionnant à broder, que du remplissage !!! Merci pour ce clin d’œil ! Très drôle ! Du coup, je me dis que tu ne dois pas habiter très loin de Beauvais ... Dans ma jeunesse, j'habitais entre Compiègne et Noyon et je suis allée à Beauvais pour passer un examen ... Je ne sais plus lequel ! Bonne soirée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Bonsoir Coccirine ,,, Ta broderie pour ton Ado est superbe ,,,Bravo à toi pour sa réalisation et cette belle finition ,,, <br /> Pas mal l'humour ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
trop bien la broderie pour ado,je ne la connaissais pas
Répondre
R
bravooo il est trop beau ton coussin !!!!! j'adore !!!! ahahhahhah bisous
Répondre
V
j'aurais du broder ça a mon garçon a une certaine époque ....... ! hihi c'est sympa comme tout ...<br /> le télèphone fonctionne plus pour le prévenir que tout est déglingué pour lui .... mortibus !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
J'adore, elle est splendide ta broderie !!!<br /> Bon vendredi, bisous<br /> Marianne
Répondre
V
une grille 100% ado !!!! j'adore;<br /> bisous
Répondre