Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2017 6 16 /09 /septembre /2017 10:49
C'était génial.......
Un soir mon homme rentre du boulot et me dit : -" je peux avoir 2 invitations pour un Festival rock, ça te dit"
Moi : "Bof, ça va être bruyant, j'ai pas trop envie"
et là il me dit : "il y aura les INSUS"
Moi : "Non !, c'est une blague ?"
Lui : "Non, c'est vrai, ce n'est pas une blague, regarde le programme sur internet"
Moi : "Waohhhh ! c'est vrai. Oui, Oui, je veux bien y aller"
Donc la veille, z'homme rentre du boulot avec les 2 billets et en V.I.P. s'il vous plait
C'était génial.......
C'était génial.......
C'était génial.......
Presque 2 heures de spectacle avec une ambiance de folie, il faisait chaud ça sentait bon le sable chaud (excusez moi, je m'égare, lol)
C'était génial.......
C'était génial.......
C'était génial.......
C'était génial.......
(Photos France Bleue Picardie)

(Photos France Bleue Picardie)

C'était G É N I A L, ils ont encore la pêche sur scène et j'aurais été "bête" de ne pas y aller. Il me reste de beaux souvenirs dans la tête.....

 

C'était génial.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ooooooh ! la laaaaaaaaa !! çà aurait été vraiment "bête" de ne pas y aller ! Contente pour toi !
Répondre
D
Trop la chance.........
Répondre
P
Tu m'étonnes que cela devait être génial!
Répondre
S
ça devait être génial, en effet !! veinarde ! merci de partager les photos avec nous. Bises et bon week-end
Répondre
V
rhoooo .... TROP BIEN !!!!!! de superbes photos et un beau programme !<br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Coccirine ,,, Tu as eu raison de changer d'avis ,,, Tu aurais raté ce beau spectacle ,,, merci pour les photos et ton partage ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Super pour toi !! Tu as profité un max, que du bonheur .<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
V
Quelle chance tu as eu ! Heureusement que tu en as profité !!! :) Merci d'en avoir partagé un petit bout avec nous ! Belle fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
K
rhoooo la veinarde!! c'est clair qu'il ne fallait pas passer à côté!
Répondre
R
super cooooolllll la soirée !!!!!!!! bizous
Répondre