Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2018 6 10 /03 /mars /2018 17:33
Problème de NEWLETTER
Je suis désolée, certaines d'entre vous me signalent qu'elles ne reçoivent plus mes NEWLETTERS, je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème !!!
Par contre, j'ai reçu via le "contact" du blog 10 messages le même jour avec des noms bizarres en anglais et qui m'invitent à suivre un lien, chose que je n'ai pas fait, bien sûr
Je vous redonne le lien sur mon article précédent
http://ouvrages-partage.over-blog.com/2018/03/fabrication-d-une-presse-a-tampon-avec-cadre-du-suedois.html
et si toutefois, vous l'aviez reçu, toutes mes excuses et si vous passez par ici par hasard, n'hésitez pas à vous réinscrire si vous le désirez.
Problème de NEWLETTER
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c'est pas ta faute !!!!!!! t'inquiète je viendrais voir au cas où ... bizous
Répondre