Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2018 4 17 /05 /mai /2018 15:46
SAL Les règles du bonheur (5)
Et voilà, la dernière étape du SAL est terminée, j'ai adoré broder cet ouvrage.
Un grand merci à Roudoudou qui m'avait offert la grille et un grand merci à Sabinette d'avoir organisé ce SAL et chez qui vous pouvez aller voir les différentes versions en attendant, voici la mienne...

 

 

SAL Les règles du bonheur (5)
J'ai encore des problèmes avec OVER BLOG , la plupart des mes abonnées ne reçoivent toujours pas la Newletter alors si vous étiez abonnées et que vous ne recevez plus la newletter, ré-inscrivez vous SVP, enfin si vous le voulez !

 

 

SAL Les règles du bonheur (5)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ta version est très, très belle!
Répondre
D
Bravo,tu sais ce que tu vas en faire ?
Répondre
*
tu n'es pas la seule à voir ces pbs de newsletters, il y a des blogs dont je ne reçois plus de nouvelles alors qu'ils sont tjs actifs. pas seulement ceux d'overblog. quel mystère.
Répondre
V
Bravo pour être venue à bout de ce SAL ! J'ai hâte de voir la finition que tu en feras ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises ! :)
Répondre
L
Bonsoir Coccirine ,,, <br /> Belle avancée sur ce joli modèle de broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
très joli bisous
Répondre
V
fini et superbe; bravo !!!!
Répondre
F
Ooooh que c'est joli ! Bravo :-) Bisous
Répondre
S
Merci à toi de m'avoir suivie ! ta version est bien jolie ! une idée de finition ? ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
M
Ta broderie est superbe, vraiment un beau travail, bravo !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
superbe avance bravo bisous
Répondre
R
bravooooo ta broderie est sublime !!!!!! une idée de finitiion ??? on reste zennnnn :) bizous
Répondre