Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2018 6 10 /11 /novembre /2018 17:23
Notre exposition
Notre exposition est terminée crying, nous avons mis 4 ans à la préparer et pour cause, nous n'exposons pas 2 fois le même ouvrage. Généralement nous faisions une exposition tous les 3 ans à peu près mais là, c'était un anniversaire spécial puisque c'était les 20 ans de notre club broderie. Il fallait mettre les petits plats dans les grands et nous l'avons fait. Au plus grand plaisir de nos visiteurs et pour nous aussi. Une exposition sur 3 jours de 10 h à 18 h sans interruption.

Le ton était déjà donné dans l'entrée......

La table est mise pour fêter l'anniversaire

La table est mise pour fêter l'anniversaire

Tout est dit....

Tout est dit....

Notre gâteau avec ses 20 bougies

Notre gâteau avec ses 20 bougies

La table de plus près

La table de plus près

Notre exposition
Les fleurs préparées par Colette et Véronique

Les fleurs préparées par Colette et Véronique

La cuvée "spéciale anniversaire"

La cuvée "spéciale anniversaire"

Le présentoir avec ses anciens moules à gâteaux

Le présentoir avec ses anciens moules à gâteaux

Le petit guéridon, sur lequel nos visiteurs ont pu laisser un petit mot avant de partir

Le petit guéridon, sur lequel nos visiteurs ont pu laisser un petit mot avant de partir

et puis on rentre dans la grande salle, pour y découvrir les ouvrages de chacune en commençant par le thème "gourmandise"....

 

 

Notre exposition
Notre exposition
Notre exposition
Notre exposition
Les chouquettes, éclairs et religieuses ont été confectionnées par Véronique et Brigitte (laine feutrée)

Les chouquettes, éclairs et religieuses ont été confectionnées par Véronique et Brigitte (laine feutrée)

Notre exposition
Notre exposition
Notre exposition
Notre exposition
Notre exposition
Notre exposition
Notre exposition
La bannière créée par une brodeuse du club

La bannière créée par une brodeuse du club

Notre exposition
Vous prendrez bien un petit café ?

Vous prendrez bien un petit café ?

Le plus sage de l'expo (lol)

Le plus sage de l'expo (lol)

Notre exposition
Notre exposition
Notre exposition
Des sucettes et bonbons réalisés au tricotin et au crochet

Des sucettes et bonbons réalisés au tricotin et au crochet

Vous reconnaissez ma passoire (qui en a étonné plus d'un)

Vous reconnaissez ma passoire (qui en a étonné plus d'un)

Notre exposition
Les bonbons sont en papier, je pensais  qu'ils étaient réels, Véronique en a sorti quelques uns pour me montrer

Les bonbons sont en papier, je pensais qu'ils étaient réels, Véronique en a sorti quelques uns pour me montrer

Notre exposition
Notre exposition
Et pour terminer sur ce thème notre dernier ouvrage en commun réalisé spécialement pour l'expo....
Notre exposition
Voilà pour aujourd'hui, je ne voudrais pas vous saouler alors la suite bientôt....
Notre exposition
Et n'oubliez pas de ressortir vos drapeaux 
en souvenir à tous ces soldats qui se sont battus pour nous et surtout pour ne jamais oublier
Notre exposition
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quelle superbe expo ! Ah ça, tu peux le dire ! Vous avez vraiment mis les petits plats dans les grands ! J'en ai pris plein les yeux ! Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais pu venir voir ça de mes yeux ! J'ai hâte de voir la suite ! Un IMMENSE bravo à vous toutes ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
T
ouahhhh !!! quel travail et quelle patience !!!<br /> un immense bravo a vous toutes !!!<br /> bisous
Répondre
V
des merveilles; bravo à vous toutes;<br /> bisous
Répondre
D
nous avons passé 3 jours à notre expo et je découvre grace à tes photos des détails passés inaperçus;merci
Répondre
V
Merci Corinne pour ce beau reportage. je me régale en regardant chaque détail.<br /> A bientôt pour la suite, ce sera un moment délicieux, c'est certain
Répondre
C
Bravo Corinne pour toutes ses belles photos, il y a des détailles que je n'avais pas vu ainsi que certaines broderies . Que de bons souvenirs :-)
Répondre
M
Waouh, que c'est magnifique, je suis bluffée par toutes ces merveilles<br /> Les broderies sont de toutes beauté, bravo à toutes<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Très belle expo! <br /> Belle mise en scène des broderies. <br /> BRAVO ! Bonne nuit. Marie Agnès
Répondre
S
J'ai les yeux comme des soucoupes, et la bouche grande ouverte ! waouh, waouh, waouh ! Vous avez eu des bonnes idées, on voit que tout est bien pensé au détail près. Vous êtes de vraies passionnées. Vos finitions sont impeccables et je suis sûre qu'en vrai ça devait être encore mieux qu'en photo. Bravo à toutes, et mets nous vite la suite des photos stp !! ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
E
Quel merveilleux reportage<br /> On vit pleinement l expo<br /> Merci
Répondre
R
bravooooo à toutes, c'est une superbe magnifique expo !!!!!!! bisous
Répondre
L
Bonsoir Coccirine ,,, <br /> Magnifique expo ,,, Que de merveilles ,,, Merci pour le partage de tes photos ,,, <br /> Dommage c'était mon WE de travail<br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre