Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2022 7 24 /04 /avril /2022 16:51
Quelques cartes réalisées sur le forum

 

 

Plus d'1 mois que je n'ai pas fait d'article, j'ai vraiment du retard sur les cartes que j'ai à vous montrer mais tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires que vous me laissez, ça me fait extrêmement plaisir.
Allez, on y va ......

 

 

Sketch de janvier

Sketch de janvier

 

 

 

Dictée de janvier

Dictée de janvier

 

 

 

Acrostiche "CROCUS",

Acrostiche "CROCUS",

                                                                      Clé - Ruban - Ovale - Carré - Uni - Serrure

 

 

 

 

Dictée de février

Dictée de février

 

 

 

Sketch # 48

Sketch # 48

 

 

 

Acrostiche "PRINTEMPS",

Acrostiche "PRINTEMPS",

                                                   Pois - Rose - Image - Noir - Tulipes - Etiquette - Matage - Perle - Superposition

 

 

Voilà pour cette fois, je vous dis à la prochaine, prenez soin de vous.

 

 

Quelques cartes réalisées sur le forum
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Corine ,,, <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, Tu as bien travaillé ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
MAGNIFIQUE, toutes tes cartes sont superbement réalisées, Je suis absente du forum, il faudrait que je me booste.<br /> BRAVO ma belle<br /> Bonne fin d'après midi, chez moi très ensoleillée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
C
BRAVO tes cartes sont toutes très jolies et Bravo pour la diversité !<br /> BISOUS
Répondre
H
Bravo, tu as fait des merveilles ! J'en ai vues plusieurs sur le forum, mais c'est toujours un plaisir à revoir ! <br /> Gros Bisous
Répondre
M
des cartes magnifiques comme toutes celles que tu fais bisous
Répondre
A
C'est un plaisir de les redécouvrir, elles sont magnifiques ♥♥♥<br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
M
Une bien belle série de cartes que j'ai pu admirer sr le forum, bravo Corinne, c'est toujours un plaisir de les revoir, gros bisous.
Répondre
M
Coucou Corinne ,<br /> tu as réalisé de magnifiques cartes avec tous ces défis , BRAVO !<br /> Douce soirée , bises .
Répondre
D
Je suis très contente de revoir tes cartes. Vu qu'elles datent un peu j'ai "l'impression" de les découvrir !<br /> Gros bisous
Répondre
S
Et bien, quelle production !! toutes ces cartes sont bien jolies et toujours réalisées impeccablement. Bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Que de jolies cartes réalisées, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Tu as bien travaillé !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
A
Bravo Elles sont superbes !<br /> A bientôt pour d'autres jolies choses!
Répondre