Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2022 6 15 /10 /octobre /2022 11:29
Quelques cartes reçues des copines du forum
Et oui, me revoilà après une longue absence et je vous prie de m'en excuser.
J'espère que vous retrouverez autant de plaisir à venir me rendre visite.
Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques cartes que j'ai reçu des copines du forum "Scrap détente"

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques cartes reçues des copines du forum
Quelques cartes reçues des copines du forum

 

Merci beaucoup les copines pour vos jolies cartes.
Je vous souhaite à toutes et tous un excellent WE

 

 

Quelques cartes reçues des copines du forum
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Heureuse de te retrouver surtout pour découvrir d'aussi jolies créations<br /> Bravo aux Copinettes, y'a tellement longtemps que je n'ai réussi à venir sur le forum ! Va falloir trouver du temps ! <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Très jolies toutes ces cartes.<br /> Bon retour.<br /> Bises.
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de venir voir ton blog. Bravo à tes copines pour toutes ces cartes. tu vas bien ? Bises et bonne soirée
Répondre
A
Quel plaisir de te relire sur ton blog, toutes ces cartes sont superbes ♥<br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
R
De bien jolies cartes reçues bisous
Répondre
E
Oh, tu as été gâtée avec toutes ces belles cartes! <br /> Bisous Corinne.
Répondre
C
Rhoooo<br /> Voici une très jolie Bal !<br /> Bravo aux copines<br /> BISOUS
Répondre
M
Contente de ton retour sur la blogo !! Tu as reçues de jolies cartes dans ta bal, que du bonheur.<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
A
Coucou Corinne!<br /> Très jolies cartes!<br /> A bientôt
Répondre
M
Coucou Corinne ,<br /> ravie de te retrouver ! Tu as reçu de magnifiques cartes de tes amies ! BRAVO à elles et très heureuse pour toi .<br /> Bel après-midi , ici pluie et vent depuis hier ...<br /> Gros bisous .
Répondre
C
Coucou Corinne, tu as été très gâtée avec toutes ses belles cartes, bravo<br /> bisous
Répondre
M
Une belle BAL !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre