Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 07:00

A la réunion de broderie vendredi dernier, Edith m'a offert ce joli cadeau pour mon anniversaire. Une jolie broderie avec un fil dégradé, brodée en un fil, le tout monté sous forme de petit livre fermé avec un beau bouton "fleur".
          Le devant .....

                        undefined

          le dos ....

                        undefined

            et koi ki nia à l'intérieur, et bien des aiguilles .......

                        undefined   

Un grand merci Edith pour ton cadeau, il est superbe.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c un joli cadeau...
Répondre
P
quel chanceuse tu es, c'est tres jolie
Répondre
C
Quelle "gâteuse" cette Edith !! comme c'est beau et fin et tout et tout !!
Répondre
C
Joli ! Biz
Répondre
C
Bienvenue dans la blogosphère!!!
Répondre
C
Edith ta bien gâtée et il est très bien pris en photo. Bravo les filles.
Répondre
I
je vois que tu es bien rentrée dans le vif du sujet.Superbe, la mise en page du 2ème article et superbe aussi la miniature d'edith
Répondre
F
Pour un 2ème article, quel article !!!!!!<br /> Je l'ai vu en vrai ce petit porte-auguilles, une vrai merveille !!!
Répondre
A
pensez vous qui arpentez les terres de Dame Corinne à vous inscrire à la newsletter !<br /> tou(te)s ensemble tou(te)s ensemble ouais ! ouais !<br /> Groucho Marx tendance pif le chien.
Répondre
E
merci pour les photos et l'article, mais la dernière photo ne s'affiche pas sur le blog ?
Répondre
A
Good Morning Lady Corinne :)<br /> voilà ti po du bel ouvrage ! finement réalisé.. tout comme tes productions comme les badges que tu fais moi j'dis ço j'dis rien d'abord...et puis ce serait sympa également que tu montres au monde entier ce que tu as réussi à publier récemment (pour indice procuré et ddkc par tes soins à l'occasion d'un salon de broderie avec les chtis balais.. )<br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> c'est vraiment trop top moutmouth de la touffe de mouette au poil dru et soyeux que tu te sois dans l'aventure bloggeste !!<br /> bizz elfiques<br /> Lolo<br /> nb : je vois que tu as bidouillé tes paramètres...eh eh ! il semble que pour mettre les dessins dans tes comms ça ne m'est toujours po possible il faudra que j'aille voir de mon côté ce que tu dois faire je te donnerai le chemin dans un prochain com...
Répondre